ongles tres tres ronge' et main abime'

Pocahantas

Membre Populaire
Coucou

encore moi :22-whistling:

La, j ai galerer :atog:

tres tres ronge' et main abime'

tres decu :atog:

Pièces jointes

• Severine 6avril2009 002.jpg
    Severine 6avril2009 002.jpg
    72.5 KB · Affichages: 279
  • Severine 6avril2009 012.jpg
    Severine 6avril2009 012.jpg
    77.1 KB · Affichages: 386
Re : ongles tres tres ronge' et main abime'

Moi je trouve que c'est très bien.. Parce qu'avec des ongles comme ça, bonjour pour faire quelque chose de correct et là je trouve que c'est bien plus que correct !
Bravo!

Moi je trouve que c'est très bien.. Parce qu'avec des ongles comme ça, bonjour pour faire quelque chose de correct et là je trouve que c'est bien plus que correct !
Bravo!
Merci Magali
c est clair que ca va jamais etre jolie sur ongle ronge'

le résultat est superbe, par contre moi je suis plus rapide sur des ongles comme ça, je sais pas pourquoi!

Merci Magali
c est clair que ca va jamais etre jolie sur ongle ronge'

Lol ça fait bizarre de voir mon prénom sur internet :D
D'habitude sur le net, on m'appelle toujours Jin ^^ (qui est aussi mon nom lol)

Je pense qu'on est jamais satisfait sur des Ongles Rongés, parce que c'est jamais aussi beau que ce qu'on voudrait, parce qu'on peut tout simplement pas faire comme sur des ongles 'traditionnels', on s'éclate moins, enfin c'est ce que j'ai remarqué depuis mes tous petits débuts lol

et ben moi je trouve ca joli
:kiss1:
beu travail bravo!!! c est pas evident

beau travail pardon!lollll
lol merci

Lol ça fait bizarre de voir mon prénom sur internet :D
D'habitude sur le net, on m'appelle toujours Jin ^^ (qui est aussi mon nom lol)

Je pense qu'on est jamais satisfait sur des Ongles Rongés, parce que c'est jamais aussi beau que ce qu'on voudrait, parce qu'on peut tout simplement pas faire comme sur des ongles 'traditionnels', on s'éclate moins, enfin c'est ce que j'ai remarqué depuis mes tous petits débuts lol

:frag_facile: Ca depend de mon humeur :frag_facile:

Oui, c est pas pareil ... au lieu de s amuser bhein on galere sur des zongles ronze's ..... j ai tellement eu pitiee de cette jeune fille que je lui ai offert une huile a cuticule et (en rigolant je lui ai dis) "TU VAS ARRETER DE RONZEE ET TU VAS METTRE CA TOUS LES SOIRS AVANT DE FAIRE DODO :ranting3:" :ayalou::ayalou::ayalou:

beau travail poca :thumbup::thumbup:
la pose sur ongle rongé n'est pas facile, il vaut mieux le faire en extention et pas en capsule et de plus, éviter le bombé car cela fait encore plus vilain.
gros bisous ma belle poca :kiss1:

tu as fait du beau boulot y a pas photo entre le avant et le apres mais moi aussi je suis comme toi je suis jamais contante de moi quand c'est des ongles rongés mais franchement c'est impec bravooooo!!!

coucou Poca!:happy: je voulais justement prendre de tes nouvelles (l'occasion quoi!)
Ben tu t'es pas mal débrouillée du tout pour cette jeune fille (tu as trouvé pire que moi en rongeuse!:atmos:)
en plus comme d'hab tu es toute gentille; c'est trop mimi l'huile en cadeau!
j'espère qu'elle à été satisfaite!
gros bisous:arwenalia:

hé bien Pocahantas
tu as sû rendre ces mains
plus jolies malgré ces blessures
mais normal tu es une championne
ce que je ne comprend pas
c'est comment les femmes peuvent ronger leur ongles comme ça
c'est laid ça ressemble à des doigts de boucher après
bisous séverine

super beau travail ma Poca et tu es une baaaaaaaaalle atomique !!!!

C'est tres propre, je trouve ca joli, mais la pauvre comment elle fait pour se torturer comme ca, j'ai mal pour elle tellement c rouge. En tout cas bravo pour ton travail

et bien moi je trouve que c'est pas mal du tout c'est vrai que si je regarde ta super galerie ca fait super drole ce type de poses pas rapport au autre mais bon c'est top pour la nana +1

Retour