ongles trop abimés ?

chrysalidenails

Membre Actif
kikou les filles,
voilà je sais que c'est pas bien mais j'ai changé mes ongles 3 fois de suite sur quelques jours et avant ça je faisais mes retouches et changement de déco toutes les semaines..
Ici j'ai la même pose que d'hab j'ai rien changé à ma façon de travailler à part que je met du gel mask maintenant mais mes ongles tiennent moins bien.
J'ai mon index qui s'est décollé presque tout seul et mon ongle en dessous est à vif, bossu, très fin et mou et aussi dédoublé dans le sens de la largueur.
Est ce que vous pensez que ma pose ne tient pas parce que mes ongles sont bcp trop abimés en dessous ?
je précise que je travaille au chablon
Merci

Re : ongles trop abimés ?

il y a des chances, un jour mes poses sur moi ne tenais plus du tout, j'avais des décollements direct, c'etait au debut ou je changeais tte les semaine lol et je ne faisait pas trop gaf pdt le limage, résultat ma plaque etait tte rouge et fine et vachement sensible

j'ai fait une petite pose (3 semaines) et tout est rentré dans l'ordre

plus ta plaque est abimee moins la pose risque de tenir
mais ça peut aussi venir de ta façon d'appliquer ton masque

ah ?je prépare mon ongle, je dépoussière et mets du primer. Pose du gel mask en base je catalyse 2min, je place et forme mon chablon, je catalyse 2 min, je dégraisse,donne la forme à mon ongle; polis et dépoussière et je remet une couche de mask que je catalyse encore 2min et puis ma french.
Après ça je fais ma construction je catalyse 2min, degraisse,poli et dépoussière
puis finition je catalyse 2min je degraisse et je met du sealer... voila

il faut que tu applique ton masque en dégradé tres fin pres des cuticules

oui degradé tu obtiens ça en appliquant tres fin pres des cuti et tu epaissis jusqu'a la zone de stress

ah oui juste je confond des fois le sealer et la finition
en fait mon gel de finition est le ever gloss de professionails mais il ne brille pas

ton protocole est un peu "bizarre"))
desinfecte
prepa de l'ongle (repousser les cuti et depolir)
mettre le chablon
deshydrater (nail fresher)
primer
masque
rallongement du bord libre
french
finir la construction au clear
degraisser
limer la forme
depoussierer
finition

c'est un gel french qui se pose sur la construction? ou tu construis avec ton bord libre?

et sur tes cliente tu a des problèmes?
si non moi je met un gel de base même sur je sais que le covert (mask) et un mono

non je n'ai pas de soucis avec mes clientes c'est pour ça que je pense que c'est mes ongles le problème...
cavilie, c'est un gel french liquide qui s'applique en fine couche

ok donc je t'ai mis le bon protocole mais tu peux aussi rallonger avec ton masquepour gagner du temps

génial j vais tester ça tantôt j'espère que tout ira bien
je viendrai dire ce que ça donne...
merci à vous les filles

en limant tu as du t'abimer les ongles, fais attention. perso ça fait maintenant plus de 4 mois que je fais des poses non stop et en ce moment je fais,defait et refait en 3/4 jours et mes ongles se portent très bien.

si t'es ongles sont abimés fait une pause et prends en soin. écrinal,malava ou mavala scientifique.

Retour