Ongles trop epais ! Gel willa

G6KALB

Membre Actif
On jour,
J'avais arrêter le pose pendant 2 ans à cause de problème de santé de mon fils , mais j'ai besoin de refaire une activité qui me passionne.
Je me sui racheté du matériel et des gels Willa, top!
Seulement, quand je construit mon ongle , au début g un beau c cure et après cover regel Universal et french, ... A la fin mon ongle est trop épais et g plus le beau c curve du début.
Quelles doivent être mes erreur, trop de matière? Pas assez limage?
J'attends vos conseils car j'aimerais faire une formation mais mon budget va dans les soins de mon enfant donc je sais que vous êtes une mine d'or les filles et hdv fais appel a vous!

Mon protocole:
Prépare de l'ongle
Pose chablon
Universal builder sur ongle naturel
Gel architect, 15 sec lampe, pinçage avec pince Willa, lampe
Mise en forme , g alors un beau c curve
Cover
Universal sur cover
Limage sourire et forme
Pose french blanche ou paillette
Refermé avec Universal.
Limage et top coat.

Et là, catastrophe, mon c curve ressemble à une banane! Et je trouve mon ongle trop épais.

Je vais essayer avec moins de matière sauf que souvent ma french se barre au l'image quand j essaye d'en mettre moins.

c est quoi ton cover?? c est le willa aussi et ta frensh , car moi je fais cover , frensh, limage et fintion, je ne remet pas d universal sur le cover et je ne referme pas comme toi , car le cover willa est un builder

G6KALB a dit:
On jour, J'avais arrêter le pose pendant 2 ans à cause de problème de santé de mon fils , mais j'ai besoin de refaire une activité qui me passionne. Je me sui racheté du matériel et des gels Willa, top! Seulement, quand je construit mon ongle , au début g un beau c cure et après cover regel Universal et french, ... A la fin mon ongle est trop épais et g plus le beau c curve du début. Quelles doivent être mes erreur, trop de matière? Pas assez limage? J'attends vos conseils car j'aimerais faire une formation mais mon budget va dans les soins de mon enfant donc je sais que vous êtes une mine d'or les filles et hdv fais appel a vous!

Bonjour, peut être que tu ne relève pas assez ton chablon? Pcq au final qd tu le relève bien, ton c curve reste bien et la quantité de gel est plus fine au bord libre de l ongle....

dans tout les cas quelques photos aideraient sans doute a mieux cerner le problème ^^

peut être est-ce aussi ton rallongement de départ qui serait trop épais? (peur de la casse..) il serait du coup nickel au départ puis beaucoup trop épais après les couches successives

@langerose : il faudrait qu'on sache quel cover elle utilise exactement (elle en a 7 je crois Natalya :confused:) j'ai le starlight et quand je travaille en Willa j'utilise le même protocole (avec la technique de natalya donc)

G6KALB a dit:
Mon protocole:
Prépare de l'ongle
Pose chablon
Universal builder sur ongle naturel
Gel architect, 15 sec lampe, pinçage avec pince Willa, lampe
Mise en forme , g alors un beau c curve
Cover
Universal sur cover
Limage sourire et forme
Pose french blanche ou paillette
Refermé avec Universal.
Limage et top coat.

Et là, catastrophe, mon c curve ressemble à une banane! Et je trouve mon ongle trop épais.

Je vais essayer avec moins de matière sauf que souvent ma french se barre au l'image quand j essaye d'en mettre moins.

Coucou
Quand tu referme avec luniversal c'est sur la french seulement?

Merci à toutes, je vais fr attention a la position du chablon et affiner ma construction.
J utilise le cover starlight.
Et quand je refermera a french c est quand y'a paillette ou déco.

image-3428798952.jpg

image-2450919896.jpg

image-2849667300.jpg

G6KALB a dit:
Mon protocole: Prépare de l'ongle Pose chablon Universal builder sur ongle naturel Gel architect, 15 sec lampe, pinçage avec pince Willa, lampe Mise en forme , g alors un beau c curve Cover Universal sur cover Limage sourire et forme Pose french blanche ou paillette Refermé avec Universal. Limage et top coat. Et là, catastrophe, mon c curve ressemble à une banane! Et je trouve mon ongle trop épais. Je vais essayer avec moins de matière sauf que souvent ma french se barre au l'image quand j essaye d'en mettre moins.
Alors il faut repincher de temps en temps quand tu referme moi je prend larchitect tu catalyse 15s et tu pinche

j ai également le starlight et j applique le protocole de la frensh pour tous les jours , formation faite avec natalya, donc

base: universal
rallongement : architect
mise en forme
cover starlight
builder frensh
limage final
et top 2 en finition

image-1439788267.jpg

image-900100478.jpg

image-2824934965.jpg

Merci pour vos conseils, je trouve que c est déjà mieux! Moins de gel car très solide, plus de builder au dessus du cover et meilleur placement du chablon. Maintenant, faut de nouveau de l'entraînement car 2ans sans pose ça rouille! Sinon, top les gels Willa!

Retour