ongles vert

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bijoux
  • Date de début Date de début

bijoux

Experte
Et-il possible avoir des mycose seulment avec la pose de tips,
Car mon amie j'ai esayée avec chablon par de soucie, et quand je lui met les tips a attrape des ongles vert.
Le probléme provient d'une allergie de la colle ou des tips?

AVEZ-VOUS CE GENRE DE PROBlEME?

Merci de me donner cotre avis

Re : ongles vert

je pense que c'est une infilteration d'eau..il y avait peut etre des bulles d'air sous la capsule bisous

Coucou ! En principe les ongles verts viennent quand tu fais une bulle d'air en collant la capsule et s'il y a un peu d'eau qui rentre ça fait de la moisissure.

je pensais que ca pouver être ca mais sa arrive seulement quand je fait pose de tips en plus ce sont des tips blanc.
comprend pas?

Oui, je dirais pareil, tu dois mal coller tes tips et donc laisser des bulles d'air qui permettent a de l'eau ainsi que des saletes d'y penetrer.--> consequences: moisissures!

Mais je ne pense pas que ce soit une mycose, par contre si ce n'est pas tres vite nettoye ca risque en effet de le devenir! Et la... c parti pour des mois de traitements!

une autre solution : tu positionnes des tips qui ne sont pas à la bonne taille sur les doigts ou la moisissure est apparue mets des tips d'une taille plus petite et le souci devrait etre corrigé

je n'ai pas ce probléme avec d'autre personne ces uniquement que mon amie et sur moi pas de soucie non plus
ces pour cela que je penser éventuellement à une allergie soit à la colle ou au tips.
je travaille toujour de même façon c'est pour ca que je suis surprise.
Mais merci de m'avoir donner votre avis:oster:

Retour