ongles vraiment ronge probleme

mimigiosarah

Membre Actif
cc a toutes j'ai un probleme j'ai fait une pose chablon sur une amie qui a les ongles vraiment ronge c'est a dire qu'elle n'as pratiquement plus d'ongles pas + de 3 millimetre mais ca ne tient pas pourtant je fait bien la prep de l'ongle je ne suis pas dans les cuticule et a pose tient 2/3 jours et elle les perd tous c'est une femme de menage et elle ma jurer qu'elle ne les a pas mis a la bouche alors d'ou cela eut venir ?????
MERCI A CELLES QUI POURRONT ME REP

bonjour,
tu peux donner ton protocole au cas ou quand même stp? et une photo?
Tu lui a rallonger beaucoup la longueur ou pas? Ca dépaissait du doigt? enfin je veux dire ca faisait un bord libre ou pas?
C'est une femme de ménage, donc elle doit bcp se servir de ses mains... Elle touche peut être des produits trop agressifs, tu lui as demandé il elle mettait tout le temps des gants?

protocole:
désinfection des mains les siennes et les miennes!!
pousse cuticule
lime le peu d'ongle qu'il y a
bloc blanc
nail prep
primer
gel de base
camouflant
french
construction
degraisser
gel de finition
degraisser
huile cuticule 20130109_151036.jpg

bonjour,
tu peux donner ton protocole au cas ou quand même stp? et une photo?
Tu lui a rallonger beaucoup la longueur ou pas? Ca dépaissait du doigt? enfin je veux dire ca faisait un bord libre ou pas?
C'est une femme de ménage, donc elle doit bcp se servir de ses mains... Elle touche peut être des produits trop agressifs, tu lui as demandé il elle mettait tout le temps des gants?
deja merci de m'avoir rep non elle ne met pas de gant et oui ca depasser mais legerement je ne l'ai pas fait payer car c une 1ere pour moi aussi ronge

deja merci de m'avoir rep non elle ne met pas de gant et oui ca depasser mais legerement je ne l'ai pas fait payer car c une 1ere pour moi aussi ronge
ça peut peut etre venir de ça. Une fois j'ai fait une pose a ma mère et elle a toucher un détergeant qu'elle n'utilise que très rarement ( c'était la premiere fois qu'elle le touchait avec sa pose en gel ) et bien 7 ongles sont tombés dans les heures suivantes.

Afficher la pièce jointe 558072alors auto critique french trop epaisse manque de bombé et j'attend les votre pour que je puisse progresser merci d'avance

Il y a des soucis dans ta pose, c'est tt a fait normal que ca tien po.

1) Tu as du gel dans les cutis et ce à tous les doigts.
2) Si c'est une grosse rongeuse, faut absolument pas dépasser le bord de son doigts afin quelle s'habitue à avoir qq chose sur les doigts.
3) Pas besoin d'un gros bombé sur une telle longueur mais un petit est nécessaire qd même.
4) Très important également lorsqu'il s'agit d'une rongeuse, tu réalise la pose et tu lui fais la repousse 10 jours après. Ca tient jamais 3 à 4 semaines directement sur rongeuse. Tu lui refais sa 2eme repousse également à 10 jours et ensuite ( normalement) elle devrait tenir 3 à 4 semaines.
Pk????????? Tout simplement qu'elle n'a pas de plaque et que donc la pose ne tien pas à grand chose. Lorsque son ongle naturel pousse, la matière avance ( logique) et donc, ca fait levier et hop décollements assurés.

Qd à la pose en elle même:

Les frenchs sont pas toutes les même et tremblottantes
La forme des ongles est pas pareil partout, faut donc revoir ton limage également

Il y a des soucis dans ta pose, c'est tt a fait normal que ca tien po.

1) Tu as du gel dans les cutis et ce à tous les doigts.
2) Si c'est une grosse rongeuse, faut absolument pas dépasser le bord de son doigts afin quelle s'habitue à avoir qq chose sur les doigts.
3) Pas besoin d'un gros bombé sur une telle longueur mais un petit est nécessaire qd même.
4) Très important également lorsqu'il s'agit d'une rongeuse, tu réalise la pose et tu lui fais la repousse 10 jours après. Ca tient jamais 3 à 4 semaines directement sur rongeuse. Tu lui refais sa 2eme repousse également à 10 jours et ensuite ( normalement) elle devrait tenir 3 à 4 semaines.
Pk????????? Tout simplement qu'elle n'a pas de plaque et que donc la pose ne tien pas à grand chose. Lorsque son ongle naturel pousse, la matière avance ( logique) et donc, ca fait levier et hop décollements assurés.

Qd à la pose en elle même:

Les frenchs sont pas toutes les même et tremblottantes
La forme des ongles est pas pareil partout, faut donc revoir ton limage également
merci de m'avoir rep et oui tu as raison de tt ce que tu a dit ca fait 4 mois que je pratique et je sait que j'ai enormement de progres faire !! le soucis c'est qu'elle ne les tient pas 10 jours :((( mais je vais prendre tes conseil et faire plus attention a la prochaine fois merci beaucoup

Retour