ongles

lovina2a

Membre Populaire
coucou les minettes

alors voila j'aurais une question
j'ai pris une photo sur le site adnails que j ai trouver
et je voulais vous expliquer un cas
j ai une personne qui viens demain et qui a les memes ongles sauf qu'ils sont un peu plus enfoncer dans la peau donc dur dur pour mettre la resine et limer mon bord libre avant la pose

comment pourais je proceder

ensuite est ce que sur une base ou l'ongles est un peu long mais pas de meme longueur
faut il limer le bord libre pour egaliser tout??
car cette fois ci je voudrais lui mettre le clear a la place du couvrant car ca se voit trop que c'est des faux et j'aime pas

bisous et merci a celles qui me repondront

Pièces jointes

• 645758paspas090.jpg
    645758paspas090.jpg
    36 KB · Affichages: 110
Re : ongles

il faut degrader ta couvrante vers les cutis, afin de laisser la lunule visible pour une effet naturel. ensuite la partie près des cutis, au dessus de la lunule, tu mets une petite boule de rose. et tu n'as plus l'effet "faux", tout ayant toujours ton rallongement de plaque.
en fait tu peux faire : une boule french, une boule mask, une boule rose, en partant du bord libre vers les cutis.

je vais faire une video prochanement....faut que j'en fasse une pour les filles qui rament avec les Q-French.

il faut degrader ta couvrante vers les cutis, afin de laisser la lunule visible pour une effet naturel. ensuite la partie près des cutis, au dessus de la lunule, tu mets une petite boule de rose. et tu n'as plus l'effet "faux", tout ayant toujours ton rallongement de plaque.
en fait tu peux faire : une boule french, une boule mask, une boule rose, en partant du bord libre vers les cutis.

donc pour le degrader je met une tite boule rose de ma couvrante et je lisse vers la lunule

j'ai les meme ongles, et je galère avec les chablons !

en fait ils ont quoi ces ongles par rapport aux autres ? pourquoi on galère tant avec les chablons (juste pr comprendre .....) sur ce type d'ongles ? moi j'ai toujours un espace entre chablon et ongle, ça va pas, on peut pas "enfoncer" les chablons comme il faut ....

Mouéééé
c difficile ac les chablons, sdépend des ongles, surtout kan la peau slève sous les ongles...
Ia pas une technique qui pourrai nous aider???

Jsuis nouvelle, à la recherche d'astuces et de conseils^^

oui c galere
moi je colle le bout du chablon plus haut pour qu'il depasse du rond mais toujours le meme soucis pour le passer sous l ongle

Bah deja de tres bons chablons qui collent bien, voir limite qui donne la sensation d'arracher le doigt de la cliente avec...une fois la peau degagee je place bien mon chablon et cest impec!

Retour