ongles24?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candyup
  • Date de début Date de début
Re : ongles24?

coucou doro c est valou va dans la discution ma cop alex elle a essayée un nouveau gel de finition scintillant je pense que c est le meme que le mien y a des photos trop beau:kiss1:

coucou doro c est valou va dans la discution ma cop alex elle a essayée un nouveau gel de finition scintillant je pense que c est le meme que le mien y a des photos trop beau:kiss1:

Merci ma valou...super sympa...je suis conquise!!!!!!!!:arwenalia:
Mais jsuis verte car g commandé 2-3 trucs chez eux et je me suis plantée dans la commande, du coup pas de gel de finition ac paillettes mais un tout simple:eek3: snif snif snif...

Bonjour
J'espère embeter personne en ressortant ce tOpic, j'ai acheté ya quelque temps un kit de démarrage chez ongle24.
1ère pose ratée, la 2ème assez réussie.

Mais faut-il poser le gel de base + le primer? ? je l'ai fait la 1ère fois une vraie cata, maintenant j'utilise que le primer (qui brule un peu parfois) puis j'fais le sourire et construction et finition (beau brillant).

Par contre le gel blanc se rétracte pendant la catalyse à chaque fois bien que j'en pose bien jusqu'au bord. C'est énervant je dois a chaque fois repasser une autre couche sur le bord, et je perds beaucoup de temps. Quelqu'un a le même problème avec ce gel blanc? quel gel sinon?

merci, bisous

normalement je le reçoie demain pour ce qui des gels de construction j en ai plusieurs j ai surtout un préféré celui de l onglerie b c est un 3 en 1 et il est un peu opaque c est cool ça enleve les defauts mais je rajoute quand meme un gel de finition qui fait brillé ou un effet nacré j adore bisou:kiss1:
Coucou
Je suis allée sur le site onglerie.be a propos du "3 en 1"et je ne vois pas duquel tu parles, pourrais tu m'en dire un peu plus??? Merci
CHOUQUETTE

salut je voulai savoir si tu connaissan les prodts nails discount

Retour