ongles24

Taciana34570

Nouveau Membre
Coucou!

Comme certaines le savent je suis débutante dans la manucure j'ai une copine qui est en formation et qui me fait les ongles,enfin prepmiere fois dans ma vie que j'en met lol donc je ny connais rien.
Mais je m'y interesser c'est pour ca je suis une grande lectrice lol en vu de former et d'exercer mais bon pour l'instant je me met a la page.

Sinon ma copine se sert chez "Ongles24" connaissez vous?c'est bien?
Ma foi une semaine que j'ai les ongles c'est vraiment nikel la je voula&is lui commander du gel pailleté orange et stickers pour halloween mais j'en trouve pas sur celui la vous conaissez d'autre fournissuer les filles?

Re : ongles24

moi j'ai commander chez ongles24 la semaine passer et j'en suis trés satisfaite,j'ai recu ma commande trés rapidement,il y avait juste une erreur dans ma commande ils m'ont envoyé un pot de 5 ml de gel au lieu d'un 30 ml,je leur ai envoyer un mail auquel ils ont répondu dix minutes aprés pour me dire qu'il m'envoyer le pot de 30 ml et je l'ai recu 2 jours aprés,site sérieux et pas chére avec de bon produits,moi c'est ma formatrice qui me l'avait conseillé!!!

J'ai commande chez eux la semaine dernière j'ai pris le gel bonnetluxe avec acide et le gel de finition irise. Très bien ça ne se décolle pas pour le moment seul hic c'est que les gels ont un peu coule dans le colis comme si les pots avaient déjà été ouvert !

Bonsoir,

Pour ma part, jai acheté tous mes gels chez eux car c'est le site le moins cher que j'ai pu trouver au niveau des gels et j'en suis trés satisfaite. Ils livrent trés vite et leur couleur de gel sont magnifique.
J'attends une commande avec leur gel violet trés foncé et bordeaux, j'ai hâte de les essayer. Des fois, j'aimerais avoir 20 doigts pour en mettre plusieurs:tongue4:

Ils ont beaucoup de choix de matériel et accessoires et c'est trés bien pour faire le moins de commande possible(pour éviter les frais de port). Après les décos, il faut aller voir sur d'autres sites pour plus de choix parce que de côté là, ils ne sont pas trés fournis mais c'est un trés bon site.

Bonsoir,
Moi je ne commande quasiment que chez eux et les gels sont très bien. Pour une meilleure qualité tu peux prendre le gel monophase Bonetluxe. Il est nickel et mes ongles tiennent 5 semaines sans aucun décollement!!! C'est un record! Même avant quand j'allais en institut, ca ne tenait pas aussi bien! Ca fait un an que je commande chez eux et je trouve qu'ils sont très sérieux, pas de problème de livraison, etc.. Il n'y a que leurs gels de finition qui ne sont pas top, c pour ca que je prends le monophase maintenant, 1 seul gel pour les 3 couches.

Même avis pour moi, ongle24 sont vraiment pro, ils se sont déjà trompés dans ma commande, un coup de fil et ils te renvoient le bon produit avec une enveloppe pré-timbré ! Alors qu'avec d'autres fournisseurs il faut se battre parfois !!

bonjour,

dis-moi chatonisis quelle nom porte ton gel violet foncé je ne l'ai pas trouver sur ongle24 :taz:peux-tu me donner la ref merci :flower2:

bonjour,

dis-moi chatonisis quelle nom porte ton gel violet foncé je ne l'ai pas trouver sur ongle24 :taz:peux-tu me donner la ref merci :flower2:

Bonjour,

Je l'ai recu et je ne suis vraiment pas déçue!! Il est magnifique. Je vais me le mettre ce soir, si j'ai le temps et si j'y arrive je mettrais une photo!
La couleur est Aubergine (ref 2726). j'ai aussi commandé le rose flashy X-neon pink, il est superbe.
Vous me direz ce que vous en pensez ce soir, hein? allez sivousplait:flowers:

salut les filles
moi g eu un souci avec des gels de couleurs ongle 24
(je n 'achete que les gels couleurs ou la déco)
ils bullent
donc super déçue
et ils ne veulent rien faire pour me dédommager
j'ai trop attendue.....
donc gel de couleur je resterais qu'à peggy sage :)

J'ai la boutique pas très loin de chez moi :p donc je vais directement voir les produits sur place et c'est vrai que les filles là bas sont super sympa.

Bizarre Mariane que tes gels bullent.. je les prends quasi tous là haut et aucun problème pour ma part mise à part leur liquidité.

Bonjour,

Je l'ai recu et je ne suis vraiment pas déçue!! Il est magnifique. Je vais me le mettre ce soir, si j'ai le temps et si j'y arrive je mettrais une photo!
La couleur est Aubergine (ref 2726). j'ai aussi commandé le rose flashy X-neon pink, il est superbe.
Vous me direz ce que vous en pensez ce soir, hein? allez sivousplait:flowers:

merci c'est genti a toi :wink:

moi je prend pas mal chez ongles 24 leurs gels sont bien, leur gel mask est top !!!

par contre c'est vrai qu'en nail art selon ce que tu cherches c'est pas très fourni chez eux, ils ont la base quoi rien d'extra

pour les stikers, paillettes, strass il y a ebay

sinon manucure production qui ne fait que du nail art (pas de gel je crois), adnails, flynails

Idem que Toi Dorotisha, j'en suis tres contente niveau gels mais manque un peu de choix coté nail art, je vais donc sur Flynails, adnails, c'nails...

Coucou,

Voilà, je sais, j'ai été un peu longue mais ca y est j'ai fait ma pose. La couleur est magnifique, c'est un violet trés foncé plutôt un prune d'ailleurs!!

Je vais essayer de mettre la photo. j'espère que ca va marcher, c'est la première fois que je le fais!

Seul petit bémol pour ce gel : il est hyper liquide et il faut mettre 3 couches fines pour avoir une belle couleur uniforme et que ca ne coule pas dans sur les côtés (comme sur mon majeur par exemple!)
Alors, vous en pensez quoi?
Le prochain, c'est le bordeaux que je mets car il est magnifique aussi! d'ailleurs j'ai hésité mais je vous avez dit que je vous posterez la pose alors j'ai tenu parole!:dbiggrin::29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• Aubergine.jpg
    Aubergine.jpg
    30.7 KB · Affichages: 60
Retour