Ongles24

Elogreg76

Membre Populaire
Bonjour, je suis une nouvelle débutante et je commande tout chez Onlges24, je voudrait savoir ce que vous pensez de cette marque ? Avez-vous d'autres marques pas très cher à me recommander ? Et pour celles qui ont déjà utilisé les produits de cette marque ou qui les utilise, lesquels me conseillez-vous ? Merci pour vos réponses.

Bonjour Elo,

Tu as plein de posts au sujet de Ongle24.
N'hésite pas à consulter la rubrique produits & matériel du forum

;-)

Bonne après midi !

Bonjour, ah mince désolé, j'ai pourtant tapé ongles24 dans la barre recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchait, je re regarderais alors, merci et désolé

Le make up gel a vraiment une couleur top.
Les couleurs ne sont pas assez pigmenter mais en mélangeant bien c'est pas trop mal
Personnellement j'ai commencer avec ce site (et même encore aujourd'hui) mais pour ma prochaine commande je la passe sur Flynails pck j'ai comparer avec les même produit et sa me revient moins cher (rien que pour les pinceaux gel 4 la difference de prix est "enorme")

j'était chez ongles 24 aussi pas déçue des produit, mais je suis également passée chez flynails, ,les produit on un bon rapport qualité prix voir moins cher que ongles 24 et les frai de port sont aussi moin cher chez flynails

D'accord les filles merci, mais j'ai comparé les prix à l'instant et le gel de constru chez ongles24 à 15 ml est à 6.95€ alors que chez flynails il est à 11.90€ :o

Après biensur sa dépend des produits. Par expemple moi ma commance, j'ai 17 articles, j'en est pour 84,68€ chez flynail et 91,11 chez ongles24 frais de port compris.
Les pinceaux comme je te disais sont a 1,90€ chez flynails et a 4,99!!
Mais après c'est vrai que les gel sont un peu plus cher mais le gel de constru que j'ai pris sur flynail est a 9,90€ pas a 11,90€

Après biensur sa dépend des produits. Par expemple moi ma commance, j'ai 17 articles, j'en est pour 84,68€ chez flynail et 91,11 chez ongles24 frais de port compris.
Les pinceaux comme je te disais sont a 1,90€ chez flynails et a 4,99 SUR ONGLE24!! (dsl j'ai oublier un bout^^)
Mais après c'est vrai que les gel sont un peu plus cher mais le gel de constru que j'ai pris sur flynail est a 9,90€ pas a 11,90€

Retour