Ongles24 ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melizzz
  • Date de début Date de début

melizzz

Nouveau Membre
Pour celles qui travaillent ou on travaillé les gels d'Ongle24 que pensez vous des gels couleurs? J'aimerai passer commande mais avant je voudrai vos avis!

Pour celles qui travaillent ou on travaillé les gels d'Ongle24 que pensez vous des gels couleurs? J'aimerai passer commande mais avant je voudrai vos avis!
On m'avais conseillé ce site pour les gels de couleurs, j'en suis satisfaite!! la texture n'est pas trop liquide, ils sont bien pigmentés! En revanche Avant utilisation, il faudra bien les remuer.
Voilà si cela peut aider..

Dernière édition:
Merci de ta réponse meral! Quand tu les utilise pour couvrir la totalité de l'ongle tu pose combien de couches? 2 suffisent?

salut, j'ai déjà utilisé le "mascarade" en vp, et 2 couches suffisaient;.... Pour ce que ça vaut.... Bonne soirée :)

C'est quoi ça?
Application:
Bien mélanger avant utilisation.
(avec un bâton de manucure en bois par exemple)
Retour au Moyen Âge !!!
Ca représente une perte de 1% du CA annuel

(Avec un bâton de manucure en bois par exemple!!!!!!!!!) OUI meral13, maintenat tout le monde la compris j'espère!

Bonjour. J'ai commandé début janvier et je les trouve très bien.2 couches suffisent. Et les gels caméléon st vraiment très jolis.rapport qualité/prix vraiment intéressant

naildesign a dit:
C'est quoi ça? Application: Bien mélanger avant utilisation. (avec un bâton de manucure en bois par exemple) Retour au Moyen Âge !!! Ca représente une perte de 1% du CA annuel

C'est clair mdrrrr !!! Super qualité :D

naildesign a dit:
(Avec un bâton de manucure en bois par exemple!!!!!!!!!) OUI meral13, maintenat tout le monde la compris j'espère!

Ouiiiiii ;)

alissly a dit:
Oui ils sont très bien, en effet il faut les mélanger, ho mon dieu c'est trop dur !!!

C'est pas que c'est trop dur mais ça en dit long sur la qualité et la pigmentation :D

elodie PO a dit:
Bonjour. J'ai commandé début janvier et je les trouve très bien.2 couches suffisent. Et les gels caméléon st vraiment très jolis.rapport qualité/prix vraiment intéressant

2 couches de gels couleurs ??? Essai une marque supérieur tu vas vite voir la différence ! 1 couche suffit sur une bonne qualité (au dotting ou pinceau nail art) ;)

Je commande mes gel sur ce site et je les trouvent très bien perso une couche suffi si tu veux regarde mon album toutes les couleurs que j utilise viennent de ongle24

Pareil je veux commandée chez ongles 24 pour débuter mais dans d'autres post ils disent que flynails sont mieux car c plus couvrant qu'en pensez vous ? Élodie jade j'ai regarder les photo c'est magnifique tu travail tjr ac cette marque ? Et le cover est bien ?

J ai testé les gel de chez nailangel j ai du mettre au moin 3 couches donc je reste chez ongle 24 de plus je trouve qu il y a plus de choix au niveau couleur

Cool et au nivo capsules gel de base gel de construction et finition sont bien ? Le gel de construction est liquide ou plutôt épai ? Car liquide je trouve on perd trop de temp ..!

Moi j ai pris le kit mais le gel de construction est auto égalisant donc pas facile de faire un bombe puisqu il est liquidé après sur le site tu en as d autre que je n ai pas testé les capsules que j ai eu dans le kit sont un peu large pour mes ongles donc je n utilise que 3 tailles sur celles que tu reçois mais le prix n est pas excessives

Retour