Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On m'avais conseillé ce site pour les gels de couleurs, j'en suis satisfaite!! la texture n'est pas trop liquide, ils sont bien pigmentés! En revanche Avant utilisation, il faudra bien les remuer.Pour celles qui travaillent ou on travaillé les gels d'Ongle24 que pensez vous des gels couleurs? J'aimerai passer commande mais avant je voudrai vos avis!
On m'avais conseillé ce site pour les gels de couleurs, j'en suis satisfaite!! la texture n'est pas trop liquide, ils sont bien pigmentés! En revanche Avant utilisation, il faudra bien les remuer.
Voilà si cela peut aider..
Oui ça suffit, moi je le fais en deux couches fine.Merci de ta réponse meral! Quand tu les utilise pour couvrir la totalité de l'ongle tu pose combien de couches? 2 suffisent?
naildesign a dit:C'est quoi ça? Application: Bien mélanger avant utilisation. (avec un bâton de manucure en bois par exemple) Retour au Moyen Âge !!! Ca représente une perte de 1% du CA annuel
naildesign a dit:(Avec un bâton de manucure en bois par exemple!!!!!!!!!) OUI meral13, maintenat tout le monde la compris j'espère!
alissly a dit:Oui ils sont très bien, en effet il faut les mélanger, ho mon dieu c'est trop dur !!!
elodie PO a dit:Bonjour. J'ai commandé début janvier et je les trouve très bien.2 couches suffisent. Et les gels caméléon st vraiment très jolis.rapport qualité/prix vraiment intéressant