ongles4u

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi 17
  • Date de début Date de début
Re : ongles4u

Hello Annagoye,

Dis moi je m'apprête justement à acheter ce KIT, l'as tu essayé ? comment est-il ? et les gels de bonnes qualités ?

Merci pour les infos

Cindy
 
Re : ongles4u

hello cindy

pour le kit je ne l'ai pas pris,j'ai déja le matériel.
Il n'a pas l'air mal.

Pour les gels j'ai pris 2 pots de 15ml gel clear monophase 3 en 1,viscosité moyenne.
Se que j'en pense: une bonne tenue,la pose sur ma fille a tenue + de 3 semaines.
pour moi un peu plus de 15 jours qui est un exploit(causes médicaments)

Livraison rapide passe la commande un mercredi,reçu le vendredi matin.Par ebay.

très bonne communication avec la personne.
très sérieuse.

En espérant t'avoir aider miss!!

Mimi
 
Re : ongles4u

Merci Mimi

je vais le commander et je vous en dirai des nouvelles !
Pour avoir posé des questions à la personne qui les commercialise je te confirme qu'elle est très pro et m'a super bien conseillée et répondu

Merci encore

Cindy
 
Re : ongles4u

elle est super cette boutique en plus petit cadeau a la cle et mega rapide
 
Re : ongles4u

Bonjour à toutes,

Je suis enfin inscrite sur le forum :), ce sera peut être plus facile pour vous conseiller

Je voulais vous remercier pour tous ces compliments j'essaie de faire mon maximum pour vous satisfaire!!!
Je suis ravie de voir que vous l'êtes, cela me touche !!! :)

Vous pouvez me contacter pour toutes questions, je vous répondrais avec plaisir :)

Encore merci !!!!

Roxanne
_______________________________

http://www.ongles4u.eu
 
Re : ongles4u

Merci Mimi,

je suis contente de trouver des personnes sympathiques comme vous !!!
A bientôt je l'espère

Roxanne
 
Re : ongles4u

de rien miss!!
quand il y a des produits qui conviennent et une interlocutrice sérieuse et sympa
je le dit simplement!
s'il y a un problème pareil!!

bizzz!

*MIMI*
 
Re : ongles4u

j'ai acheter mon kit chez eux (celui a 105 euros), il est top !!!!!!
recu super rapidement, vendeur super sympa avec un petit cadeau a la clé....
j'en suis plus que satisfaite....

je recommande ++++++
 
Re : ongles4u

coucou moi j ai commander le kit sur internet je l attend il doit arriver demain je suis impatiente mais comme je n est jamais poser d ongle j aimerais savoir si il est facile a utiliser ?? si tout est bien expliquer sur le protocole ?? et surtout si c pas trop ecrit avec des mots technique ( car pour celles qui se lance c est super compliquer de comprendre avec les mots technique )


merci a vous
 
Re : ongles4u

Bonjour Nanou,

Bienvenue :)

Le kit Ongles4u a été créé pour les débutants, il comprend tout le matériel de base nécessaire pour la pose de faux ongles en gels uv.

Les premières poses sont toujours un peu difficile, car il faut avoir la technique, mais avec de l'entrainement, vous devriez y arriver.
En ce qui concerne le protocole, je l'ai conçu spécialement pour les débutants, toutes les étapes sont détaillées, avec des photos, et peu de termes techniques.
Nous avons essayé d'expliquer au mieux et simplement les étapes de la pose ;)

Vous pouvez consulter mon protocole qui est en ligne sur : http://www.ongles4u.eu/boutique/trucs-astuces/protocole.html

Dans tous les cas toutes vos questions sont les bienvenue :)
J'y répondrais avec plaisir :)

A bientôt :)

Roxanne
 
Re : ongles4u

bsr roxanne cela fais une semaine que j ai commander a ongle4u toujour rien dans ma boite aux lettres j ai payer 15 e pour un coli qui devais a la base arriver sous 48h j avourais que j ai un peu les boules
si vous avez vous de votre coter des nouvelles cela serais gentil de me les faire parvenir merci a vous ( j ai ete sur coliposte.net et ce matin il ete a la plate forme est d'ile de france et ce soir a la pate forme nord d ile de france )
 
Re : ongles4u

Bonsoir Nanou,

Je suis désolée d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé :(
Malheureusement la poste est imprévisible, il arrive que l'acheminement des colis prennent plus de temps que 48 heures.
Hélas cela est totalement indépendant de ma volonté.
Je pense que vous devriez le recevoir demain :)

Je vais ouvrir une réclamation au près de la poste pour colis livré hors délais et vous rembourserez les frais de port par la suite comme je fais d'habitude :)

N'hésitez pas à me contacter à contact@ongles4u.eu

Bonne soirée
Roxanne

http://www.ongles4u.eu
 
Re : ongles4u

je suis egalement cliente de ongles 4U, j'ai achete le kit, et vraiment je suis vraiment tres contente du resultat et de la tenue.
je cherche a present une table manucure pliante

si vous en connaissez?
a bientot
 
Retour
Haut