onglesetdécos probleme avec le site???

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bsoir les filles

J'ai un soucis avec le Site onglesetdécos.com j'arrive à aller sur la page d'acceuil par contre quand je clique dans le sommaire sur le côté rien ne veut s'afficher c'est à dire que ça cherche mais je reste toujours sur la page d'acceuil :crash: est ce un problème seulement de mon côté ??

merci de vos réponses ;)

Re : onglesetdécos probleme avec le site???

sa marche aussiiii

Pas de soucis pour moi non plus ... :)

j'utilise internet explorer je retenterais demain cest peut etre ma connection qui est lente merci de vos réponses

réessaye; si le problème persiste, essaie de faire les étapes suivantes:

- Dans ton navigateur web: tu vas dans "Outils" puis "Options internet" et tu cliques sur l'onglet "contenu" en haut puis sur le bouton "effacer l'état SSL".
- Tu vas ensuite dans l'onglet "Général", et là normalement si tu es sur la dernière version d'Internet Explorer (la version 8), tu a une ligne avec "Historique de navigation". Tu cliques sur le bouton "Supprimer" et là tu a une liste qui apparait. Tu fais "Supprimer les fichiers" (fichiers internet temporaires) et "supprimer les cookies" (cookies).

Quand tu a fini tout ça, ferme ton navigateur et réessaye d'aller sur ton site :)
Normalement ton problème devrait être reglé.

Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à le dire. :)

j'ai reussis à faire les manip mais toujours pareil je retente demain et je vous retiendrais au courant je pense plutot que cest ma connection qui est faible en afrique cest pas le top lol !!

merci pour tout

ça y est ca marche par contre jai un message me disant d'accepter les cookies pour pouvoir mettre les articles dans mon panier ou dois je aller pour faire çà ??

Hello Cathy :)

Content pour toi que ça marche. Pour les cookies, c'est toujours dans "Outils" puis "Options Internet" et là tu a un onglet "Confidentialité". Tu devrais voir un curseur sur ta gauche. Par défaut logiquement il est sur "Moyenne". Essaye de le descendre d'un cran (Niveau Basse) ou pour être sur, de le descendre complètement (Accepter tous les cookies).

Normalement ton soucis devrait être reglé :)

ok merciiiiiiiiiiiii moi qui ne suis pas pro en informatique là jai tt compris ;) merciiiiiiiiii

De rien ^^ n'hésite pas si tu a d'autres questions, c'est mon deuxième job l'informatique :D

Retour