Onglespascher.fr

Re : Onglespascher.fr

non plus mais je trouve que c est pas plus interessant que ceux qu on connais

non c'est clair... je me demandais juste comme ça
dites les filles je suis entrain de chercher après des gels de bonne qualité mais pas trop chers.. j'aime aussi la consistance épaisse ou puis je aller à part chez ned et rydnails ?

ca va dependre de ton ressenti. essaie ned je crois que c est un poil moins cher, si ca te convient tant mieux si tu n as pas trop de budget. le epais est vraiment epais il ne coulera pas

ne commande pas! c'est archi de la m**de!! lol
j'avais commandé du gel (à l'époque où je n'avais pas de formation),des pinceaux,des capsules et tout était bon à jeter!

ahhh ben heureusement que je demande lol
merci yankiita...
dites les filles j'ai voulu commander chez emmi nails mais on ne peut payer que par paypal ou carte de crédit vous ne connaissez pas un revendeur ?

je suis pas d accord il y a des filles qui utilisent NED et qui en sont tres contente.

bah écoute moi j'utilise ned et pas de soucis !!

comme je le dis c'est pas comparable,quand tu commences et que tu continues à travailler avec des gels haut de gamme il est difficile de se contenter du reste.
les gels nded sont très bien mais ils ne sont pas solides c'est le seul bémol. le mask nded lui est top! :yeah:

comme je le dis c'est pas comparable,quand tu commences et que tu continues à travailler avec des gels haut de gamme il est difficile de se contenter du reste.
les gels nded sont très bien mais ils ne sont pas solides c'est le seul bémol. le mask nded lui est top! :yeah:

depuis quan les gel ned son pa solide?????

et bien j'ai tout simplement répondu à ta question...
tant mieux que tu n'ai pas de soucis avec NDED, bien que je n'ai pas dit avoir de réel soucis avec...

Retour