Onglisima Montpellier vous connaissez ?

Re : Onglisima Montpellier vous connaissez ?

hello, moi c'est rainette, écoutes, je ne connais pas onglissima, par contre, je commence le 21 juillet chez ONGLISTE à MONTPELLIER, et ça m'a l'air super
qu'est ce que tu as comme prix de formation et matériel, toi ???

leur site internet ne donne pas les tarifs, je dois les appeler demain ! et toi, quel est le prix ??

Je n'ais pas encore de materiel, j'hésite ! j'ai vu plusieurs kits mais je ne sais pas lequel prendre

590 euros les 5 jours (formation très complète), 300 euros le kit complet, et si tu veux, tu peux faire une formation de deux jours en plus pour l'airbrush (formation technique de 2 jours et 390 euros le kit). Donc, pour 1590 euros, tu as les deux kits et une formation assez complète. C'est ce que j'ai trouvé de mieux. En plus, elle te fait venir quelques jours avant la formation, pour te montrer l'institut, t'expliquer commen se déroule la formation, pour être sûre de toi. Ils ont des arrangements pour le règlemen. Tu paies 20 % pour t'inscrire, et ensuite le reste le jour de la formation ou en plusieurs fois, à voir avec eux. Tu verras avec Elise ROSSIGNOL, c'est la responsable du centre. Elle est géniale et très sympa.
Tu me tiens au courant ? Moi, je commence le 21 juillet, mais on a condensé la formation pour faire les 2 jours airbrush en même temps que les 5 jours de bases, si ça t'intéresses, à voir. A bientôt peut-être. Surtout n'hésites pas à mes appeler

dommage que le kit ne soit pas compris !! Je te tiens au courant. merci

il n'est pas compris, mais si tu le trouves ailleurs, tu n'es pas obligée de l'acheter chez eux. Poses la question au téléphone.
Bisous, tchao

il n'est pas compris, mais si tu le trouves ailleurs, tu n'es pas obligée de l'acheter chez eux. Poses la question au téléphone.
Bisous, tchao

Bonjour Rainette ! :dbiggrin:

J'ai téléphoner à Onglissima et ils ne font plus les formations ... !!:Dancing_angry:
Voilà tant pis. Je me renseignerais sur ta formation.
Bizzzzzz

salut Galinette
Ecoute, ne te décourage pas, si tu veux, je pexu t'envoyer mon devis. Donne moi une adresse perso sur msn ou autre et tu verras déjà, tu auras une idée.
Tu peux les appeler sinon, je te l'ai peut-être déjà dit, je radote souvent, mais demande Elise ROSSIGNOL, elle est super.

a+
bisous

Retour