onles 24 ?

stephanie

Éprouvée
bonjour j'ai l'habitude de travailler avec les gels de l'onglerie.be mais je suis à cours et j'ai besoin d'un gel semblable au confort clear mais vite trés vite donc je pensais commandé chez ongles 24 je sais qu'ils sont rapides en livraison avez vous des conseils pour m'aider à choisir?

Re : onles 24 ?

si vous connaissez d'autres gels monophases d'une autre marque ou l'on peut commander et les recevoir en 48 heures éclairez moi svp? ................et pas super chers bien sur...........

ils livrent en 48H
j'ai commandé dimanche soir et j'ai recu mercredi matin, au top! le T3 c'est un super gel mais qui brule beaucoup, apres pour ce qui est de la livraison tu aura toujours un imponderable c'est... le transporteur! en tout cas eux bossent vite

ok merci il coule le t3? si tu le catalyse doigt par doigt?
je peux le mettre pour les trois phase avec un ultrabond?

je vais te dire ca de memoire car je ne fais pas encore de pose (j'attend mon matos!) mais la ou j'allais elle l'utilisait
donc tu fais tout avec, il coule peu, a un super rendu un peu rosé sans pour autant modifier la couleur de la french, le seul reproche que je puisse lui faire c'est que je le trouve pas en 50grammes!

merci pour francenails et pourrais tu me conseiller un monophase semblable au confort clear car je cherche un gel monophase pas liquide et bien transparent car je mets ma déco dessous et je ne veux pas qu'elle soit troublée par un gel rosé

Retour