Re : Candice est née!
rhoooooooooooo les yeux!! j'adore
rhoooooooooooo les yeux!! j'adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle toute choubidou!rhoooooooooooo les yeux!! j'adore
eh poupée candice faut dire a marraine que t'as envie de jouer toi aussi avec un bébé.......siffle

Rhoooo, Bibi,........Merci pour ton commdr bibichoune....
elle est tres jolie cette petite candice....et elle a de ses yeux!!!!
Merci beaucoup, je transmets vos petits mots!trop trop bonne nouille a croquer !!
félicitations aux heureux parents ainsi qu'a toi!!
Merci ma belle!elle est magnifique cette puce, quel chance d'etre marraine lol!!!!
Moi j'au hate d'etre tata mais bon c'est pas pour tout de suite!
Merci pour eux et merci pour ton comfélicitation aux parents pour cette superbe "petite" puce !!!
Oui à suivre.. mais pour l'équitation, à mon avis...elle en fera! (les parents souhaitent avoir des chevaux et marraine fesait de l'équitationque du bonheur, toutes mes félicitations pour cette naissance, elle s appellle candice comme ma nièce, trop beau (caractére terrible par contre ns verrons bien, mais la mienne de candice tres intelligente et fais du cheval depuis toute petite, a suivre mailie ?) bisous au plaisir
kikou
comment quelle est trop mignione
waouuu elle de c yeux une vrai poupée
felicitation au parent (avec du retard)
mieu vos tard que jamais
bissss
Merci pour eux les filles et merci pour vos messages!!Toutes mes félicitations aux heureux parents et à la famille.
bise

Hihihi, tu sais quoi, je la reconnait déjà dans tes propos!!!!ancing_wub:Attention ! attention !!! J'ai une Céandice (bientôt 6 ans) et c'est : Candice la Malice !!!
Aussi une autre copine de classe pareil : elle sont trop chippie mais on les aime !!!!!
Merci pour ton com Erine!trop mimi j'adore!!!!!