Oo° Douceur Rose °oO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début

mailie

Modératrice
Membre du personnel
:augie:Coucou,

Pose pieds, gel rose.
Pas de déco particulière, ayant mal aux lombaires, je n'avais pas envie de rester bloqué!

Des bisous:group:

Pièces jointes

• 222.jpg
    222.jpg
    66.1 KB · Affichages: 303
Re : Oo° Douceur Rose °oO

Oui c'est frais j'aime bien. De toute façon les décos chargées en particulier sur les pieds moi je ne suis pas fan

tres faschion le rose cet été ma douceur, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

trop mimi ^^ pas besoin extravagance pour les petons dans tous les cas un p'ti truc simple c'est aussi nickel !;)

c est mimi comme tout
Merci pour ton com lyloo ;) Bise
Trés joli! c'est super beau et simple bisous ;) j'aodre le rose :D
Pareil, c'est ma couleur préférée:happy:
Bise

Oui c'est frais j'aime bien. De toute façon les décos chargées en particulier sur les pieds moi je ne suis pas fan
Moi non plus d'ailleurs, mais je voulais faire une petite fleur, du moins quelque chose de plus "travaillé", mais une fois arriée à la déco, je n'n pouvais plus!:kiss1:
tres faschion le rose cet été ma douceur, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hihihi! Merci mon tibout!!:arwenalia:
trop mimi ^^ pas besoin extravagance pour les petons dans tous les cas un p'ti truc simple c'est aussi nickel !;)
Oui, simple mais efficace ;)
Bisou:flower2:

ehhhhhhhhhh mamilie j'ai vu tes pieds :ayalou:

c'est tout mimi y'a pas a dire

alors maintenant tu les prends tes petits petons et tu viens me voir hihihi

HOOOOOOOO c'est tes patounes ? c'est ma couleur préférée et c'est tout mimis j'aime beaucoup ,les frenchs classique blanche j'en ai un peu assez , trop vu ou alors j'aime les frenchs à l'airbrush déco ,stylée .

Retour