Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super la déco,j'aime beaucoup!!!
Moi je la trouve très sympa ta pose ....
Merci beaucoup les filles!!tres tres joli, et surtout tres originale.
Tout simplement avec mon spot et mon gel blanc et noir.ma question va être très très stupide je le sais mais comment fais-tu pour faire des petits points aussi nets et aussi ronds ????
on ne se moque pas de ma question
j'ai bien sur oublié de te dire que je trouve ta pose super mimi
Merci beaucoup ma Kat! Ton com me fait très plaisir!!!!wouhaaaaa mailie, que de progrès
Tu évolue vachement vite je trouve, c'est super.
Merci!sympa comme deco c est simple et rapide a faire et un tres beau rendu!
Merci!
Exactement, c'est simple et rapide, parfait quand on débute dans la déco!
Bisou

Merci Betty59, c'est le résultat que je souhaitai! J'espère que tes vacances se sont bien passées!j'adore les pois ca a un cote retro que je kiffe bravo mailie
Merci pour ton com!j'adore ta pose ! Je vais sauvegarder l'image. Dis je pourrais imiter ?![]()
Merci ma belle!!!C'est super joli ma poulette...!!!
Serieux j'adoooOOOOOooore... :+1:
![]()
Un spot (ou dotting, marbreur,...), c'est ça:désolée je débute, c'est quoi un spot ???
Merci Iseult!!!!J'aime bien, le déco est marrant!La pose est bien faite!
Non t'inquiètes pas ma Kat!! Bien au contraire!C'est pas une raison pour t'endormir hein![]()
Désolée ma belle! j'ai sauté le tient!!!Désolée les filles si j'en ai en zapper d'autres!!Emilie je vois que tu réponds à tout le monde sauf à moi,tu l'as mal pris??? Ben tu as tord je plaisante avec toi.
Tiens je t'en remet encore pour la peine :hammer:

Tout simplement avec mon spot et mon gel blanc et noir.
Le plus gros point fait avec la plus grosse pointe, le point de taille moyenne avec la plus grose pointe également mais en appuyant moins. Et le petit, avec la petite pointe.
Merc pour ton com!
Bise