Oo° En Noir et Blanc °oO

Re : En Noir et Blanc

:hammer: Ne t'habitue pas à faire du travail VITE FAIT comme tu le dis.

:hammer: Prend ton temps,tes poses seront plus jolie.
 
Re : En Noir et Blanc

ma question va être très très stupide je le sais mais comment fais-tu pour faire des petits points aussi nets et aussi ronds ????
on ne se moque pas de ma question

j'ai bien sur oublié de te dire que je trouve ta pose super mimi
Tout simplement avec mon spot et mon gel blanc et noir.
Le plus gros point fait avec la plus grosse pointe, le point de taille moyenne avec la plus grose pointe également mais en appuyant moins. Et le petit, avec la petite pointe.

Merc pour ton com!

Bise
 
Re : En Noir et Blanc

J'aime bien, le déco est marrant! :) La pose est bien faite!
 
Re : En Noir et Blanc

j'adore les pois ca a un cote retro que je kiffe bravo mailie
Merci Betty59, c'est le résultat que je souhaitai! J'espère que tes vacances se sont bien passées!
Bise
j'adore ta pose ! Je vais sauvegarder l'image. Dis je pourrais imiter ? :)
Merci pour ton com!
Bien entendu, n'hésites pas!
Et n'oublie pas de nous montrer!!!
Bisou:sun:
 
Re : En Noir et Blanc

Emilie je vois que tu réponds à tout le monde sauf à moi,tu l'as mal pris??? Ben tu as tord je plaisante avec toi.

Tiens je t'en remet encore pour la peine :hammer:
 
Re : En Noir et Blanc

Emilie je vois que tu réponds à tout le monde sauf à moi,tu l'as mal pris??? Ben tu as tord je plaisante avec toi.

Tiens je t'en remet encore pour la peine :hammer:
Désolée ma belle! j'ai sauté le tient!!!Désolée les filles si j'en ai en zapper d'autres!!
Non tu as raison sur ton 1er com!!!:thumbup:

Bisou Lolo!!
 
Re : En Noir et Blanc

Tout simplement avec mon spot et mon gel blanc et noir.
Le plus gros point fait avec la plus grosse pointe, le point de taille moyenne avec la plus grose pointe également mais en appuyant moins. Et le petit, avec la petite pointe.

Merc pour ton com!

Bise

merci de ton conseil
 
Retour
Haut