ZouZoutte'Flonails
♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Entraînement de ce soir : one stroke et ya encore du boulot + déco capsule peinture acrylic.
Salut à toi ma petite zouzoutte
Aujourd'hui en ce mardi soir pour vous remettre de votre long week end "à la santé de l’armistice", j'avais envie de vous mettre en joie.
Quoi de plus naturel dans ces cas là que je te parle de moi.
Alors voici c'est cadeau une interview empruntée à une meuf complètement dérangée Moâ !
Que faites-vous le mardi soir, zouzoutte'flo ?
Je déprime en pensant à la résolution que j'ai pris la veille "ne plus picoler la semaine" ben oui j'ai trop picolé avec Jude!!
Comment vous maquillez-vous au quotidien, zouzoutte'flo ?
Dans le noir et après j’allume et crie : SURPRAÏÏïiiiiiSE
Un cliché qui est vrai sur vous-même ?
Je suis dingophobe.
Que faites-vous quand vous êtes ivre, zouzoutte'flo?
Je ne suis jamais ivre, c'est une question d'habitude!!
A quoi reconnait-on vos amis ?
Ils dansent YMCA pour se dire bonjour, wé ils sont aussi frappa dingue que moâ!!
Quelle est votre drogue légale favorite ?
Ma Christelle (margot84)... à consommer sans modération
Quelle émission société télévisuel vous angoisse le plus ?
Je pensais qu’avec " l’ile de la tentation " on avait touché le fond. En ben mes zouzouttes je vous annonce que vous pouvez encore creuser 20 pieds sous terre pour trouver "qui veut épouser mon fils" !!
Qu'est-ce qui pourrait vous faire aller mieux ?
Les fesses de Jude Law!! lol
Cette interview n'a pas été réalisée lors d'une soirée alcoolisé chez canard wc ceci est mon état normal dès je griffonne un post....
BONSOIR!!!!!!
je vous kisse
Salut à toi ma petite zouzoutte
Aujourd'hui en ce mardi soir pour vous remettre de votre long week end "à la santé de l’armistice", j'avais envie de vous mettre en joie.
Quoi de plus naturel dans ces cas là que je te parle de moi.
Alors voici c'est cadeau une interview empruntée à une meuf complètement dérangée Moâ !
Que faites-vous le mardi soir, zouzoutte'flo ?
Je déprime en pensant à la résolution que j'ai pris la veille "ne plus picoler la semaine" ben oui j'ai trop picolé avec Jude!!
Comment vous maquillez-vous au quotidien, zouzoutte'flo ?
Dans le noir et après j’allume et crie : SURPRAÏÏïiiiiiSE
Un cliché qui est vrai sur vous-même ?
Je suis dingophobe.
Que faites-vous quand vous êtes ivre, zouzoutte'flo?
Je ne suis jamais ivre, c'est une question d'habitude!!
A quoi reconnait-on vos amis ?
Ils dansent YMCA pour se dire bonjour, wé ils sont aussi frappa dingue que moâ!!
Quelle est votre drogue légale favorite ?
Ma Christelle (margot84)... à consommer sans modération
Quelle émission société télévisuel vous angoisse le plus ?
Je pensais qu’avec " l’ile de la tentation " on avait touché le fond. En ben mes zouzouttes je vous annonce que vous pouvez encore creuser 20 pieds sous terre pour trouver "qui veut épouser mon fils" !!
Qu'est-ce qui pourrait vous faire aller mieux ?
Les fesses de Jude Law!! lol
Cette interview n'a pas été réalisée lors d'une soirée alcoolisé chez canard wc ceci est mon état normal dès je griffonne un post....
BONSOIR!!!!!!
je vous kisse