Elendra
Il est ou le problème ?
Coucou les filles !!!
Je viens poster à mon tour mon avis sur les extensions de SAMIFLO .
Alors , après de nombreux échanges avec Sami et ces précieux conseils , j'ai enfin commander ses fameuses extensions qui me faisaient tant envie.
(1er point positif)
Commande passée, et paiement effectué Lundi soir à 22h et des bananes(Sami n'a pas d'heure lol ). Commande reçut ce matin !!!!!!!!!!!!! Ultra rapide ! ( 2 ème point positif)
A l'ouverture du colis , satisfaite car exactement la couleur attendu !!! ( pas facile car mes chx on plusieurs couleurs...) Sami à un oeil à toute épreuve ( et je suis une maniaque lol)(3 ème point positif)
. Je viens poster à mon tour mon avis sur les extensions de SAMIFLO .
Alors , après de nombreux échanges avec Sami et ces précieux conseils , j'ai enfin commander ses fameuses extensions qui me faisaient tant envie.
Commande passée, et paiement effectué Lundi soir à 22h et des bananes(Sami n'a pas d'heure lol ). Commande reçut ce matin !!!!!!!!!!!!! Ultra rapide ! ( 2 ème point positif)
A l'ouverture du colis , satisfaite car exactement la couleur attendu !!! ( pas facile car mes chx on plusieurs couleurs...) Sami à un oeil à toute épreuve ( et je suis une maniaque lol)(3 ème point positif)
Direction la salle de bain , et là , je poses MES extensions ! J'ai le cheveux fin , il a fallut que je crèpe la racine pour une meilleur tenue (mais la encore , pas de surprises car Sami explique tous sur son site). Donc 10 minutes après (super facile à poser) , le résultat :
Superbe , la masse de volume désiré, aucune différence avec mes cheveux, une douceur terrible et surtout , un confort auquel je ne m'attendais pas !!! ( 4 ème point positif)
Superbe , la masse de volume désiré, aucune différence avec mes cheveux, une douceur terrible et surtout , un confort auquel je ne m'attendais pas !!! ( 4 ème point positif)
Pour finir , une super commerçante et professionnel qui sait répondre aux attentes de ses clientes, avec une vrai qualité de produits !!! Je suis conquise !
Dés que possible , je met les photos qui en témoigneront :dsmile:
Ps : j'ai du 55 cm en 170 gr.
re-ps : photos en page 2