Oo°Mon avis sur les extensions SAMIFLO Oo°

Elendra

Il est ou le problème ?
Coucou les filles !!!

Je viens poster à mon tour mon avis sur les extensions de SAMIFLO .

Alors , après de nombreux échanges avec Sami et ces précieux conseils , j'ai enfin commander ses fameuses extensions qui me faisaient tant envie.:movingtongue:(1er point positif)
Commande passée, et paiement effectué Lundi soir à 22h et des bananes(Sami n'a pas d'heure lol ). Commande reçut ce matin !!!!!!!!!!!!! Ultra rapide ! ( 2 ème point positif)
A l'ouverture du colis , satisfaite car exactement la couleur attendu !!! ( pas facile car mes chx on plusieurs couleurs...) Sami à un oeil à toute épreuve ( et je suis une maniaque lol)(3 ème point positif)
.
Direction la salle de bain , et là , je poses MES extensions ! J'ai le cheveux fin , il a fallut que je crèpe la racine pour une meilleur tenue (mais la encore , pas de surprises car Sami explique tous sur son site). Donc 10 minutes après (super facile à poser) , le résultat :
Superbe , la masse de volume désiré, aucune différence avec mes cheveux, une douceur terrible et surtout , un confort auquel je ne m'attendais pas !!! ( 4 ème point positif)

Pour finir , une super commerçante et professionnel qui sait répondre aux attentes de ses clientes, avec une vrai qualité de produits !!! Je suis conquise ! :thumbup:

Dés que possible , je met les photos qui en témoigneront :dsmile:​

Ps : j'ai du 55 cm en 170 gr.
re-ps : photos en page 2

Re : Oo°Mon avis sur les extensions SAMIFLO Oo°

super contente pour toi!! des photos des photos :p lol moi aussi je veuuuuuux vivement que sandra recois les easy loooops hiihi

Coucou les filles !!!​

Je viens poster à mon tour mon avis sur les extensions de SAMIFLO .​

Alors , après de nombreux échanges avec Sami et ces précieux conseils , j'ai enfin commander ses fameuses extensions qui me faisaient tant envie.:movingtongue:(1er point positif)
Commande passée, et paiement effectué Lundi soir à 22h et des bananes(Sami n'a pas d'heure lol ). Commande reçut ce matin !!!!!!!!!!!!! Ultra rapide ! ( 2 ème point positif)

A l'ouverture du colis , satisfaite car exactement la couleur attendu !!! ( pas facile car mes chx on plusieurs couleurs...) Sami à un oeil à toute épreuve ( et je suis une maniaque lol)(3 ème point positif)
.

Direction la salle de bain , et là , je poses MES extensions ! J'ai le cheveux fin , il a fallut que je crèpe la racine pour une meilleur tenue (mais la encore , pas de surprises car Sami explique tous sur son site). Donc 10 minutes après (super facile à poser) , le résultat :
Superbe , la masse de volume désiré, aucune différence avec mes cheveux, une douceur terrible et surtout , un confort auquel je ne m'attendais pas !!! ( 4 ème point positif)

Pour finir , une super commerçante et professionnel qui sait répondre aux attentes de ses clientes, avec une vrai qualité de produits !!! Je suis conquise ! :thumbup:

Dés que possible , je met les photos qui en témoigneront :dsmile:​

Ps : j'ai du 55 cm en 170 gr.​

tu m'as trop fais rire là !!! en + c'etait un kit sur mesure, je l'ai donc préparé avec mes tis doigts rien que pour toi hahah

au fait miss le :dès que possible c'est quands lol,on a hâte nous!!!

Pour les photos , dés que possible , promis :) !!! Je suis en fin de grossesse et suis très fatiguée , je reste allongée une partie de la journée et depuis 2 jours je suis ultra à l'ouest lol.
Une copine à qui j'ai conseillée les extensions de SAMI , à trouvée un endroit ou sont regroupés énormement de ces avant/après. Je vous met le lien pour celle que ça intéressent , il y a de tous : Les extensions de samiflo - Avant/après sur LYDIE : Album photo - auFeminin.com

Bonsoir à toutes

Je voulais juste vanter les mérites du travail de Samiflo, merci pour cet accueil, merci pour ces conseils et merci pour cette pose à froid by Samiflo, je n'ai qu'un mot : SUPERBE, je recommande donc les extensions de chez Samiflo le rendu est super et la qualité encore mieux (ils sont supppper doux), les photos de l'après viendront après lavage (je n'ai pas d'avant)

Merci à Sandra et à très bientot je pense :44-lovely-eyes:

moi je les ais lol
merci a toi et merçi à ta soeur pour le baby sitting mdr,en tout cas ce fût un réel plaisir de vous avoir à la maison cet après midi :), biz a vous 2

Voilà les photos !!! (après)
Ps : j'ai une sale tête , je suis out , trop fatiguée lol

Kit sur mesure en 55 cm / 170 gr ... Tous simplement magnifique​

Pièces jointes

• IMG_0894.jpg
    IMG_0894.jpg
    32.1 KB · Affichages: 192
  • IMG_0893.jpg
    IMG_0893.jpg
    30.6 KB · Affichages: 177
  • IMG_0898.jpg
    IMG_0898.jpg
    31.7 KB · Affichages: 156
  • IMG_0907.jpg
    IMG_0907.jpg
    34 KB · Affichages: 159
  • IMG_0911.jpg
    IMG_0911.jpg
    36.4 KB · Affichages: 157
  • IMG_0912.jpg
    IMG_0912.jpg
    30.9 KB · Affichages: 149

ohalalal superbe ma belle , on en voit rien du tout!!parfait tu as méga assurée :) , et quel beau bidon que tu as :), bonne fin de grossesse a toi ma belle :)

Avant

Pièces jointes

• 167850_1374550823044_1810024184_701489_3701126_n.jpg
    167850_1374550823044_1810024184_701489_3701126_n.jpg
    28.4 KB · Affichages: 102
  • IMG_0884.jpg
    IMG_0884.jpg
    33.4 KB · Affichages: 107
  • IMG_0877.jpg
    IMG_0877.jpg
    35.4 KB · Affichages: 117

Merci Sami :) c'est toi qui as assurée !!! T'as vu la couleur ? le top ! Tu peux te vanter d'avoir l'oeil !!! Je t'ai d'ailleurs envoyé une copine qui (si ce n'est pas déjà fait) va prendre contact avec toi pour avoir tes si précieux conseils . C'est ELO24000.
T'as vu , j'ai réussis à "choper" mon chéri pour les photos lol.
Bisouxxxxx

oui elo à prit contact avec moi,merci à toi :)

en tout cas tu es superbe et ton ti bidon me fait de l'oeil mdr, repose toi bien ma belle et merci a chéri hihih ,
je peux te piquer les photos?*

oh làlà les mauvaises nuits , les douleurs ... dure dure de patienter avant d'obtenir mon petit bonheur lol. Et pas simple de se reposer mais bon , ça vient ;) Merci Sami .
Oui, bien entendu tu les prends les photos ,elle sont pour toi ! Et dés que je peut faire mieux , je t'en renverrais !

merci à toi ma belle, tu es a terme quands? le nuit continuerons à être courte mais pour la bonne cause lol , je me souviens pour ma dernière je m'arrangeais pour reveiller chéri "par accident " bien sûre lol et je tapais la discut avec car je m'ennuyais hihih

MDR Méchante Sandra ton pauvre homme il avait pas l'droit de dormir lol =)

En tout cas super résultat et j'aime les photos de femmes enceinte j'adore trop =)

bon francoise des fois on parlait pas hein (je te fais pas de dessin mdr ) donc ca va il disait rien mdr, pis j'ai un homme en or très comprehensif hihi

Mdr non pas de dessin merci =D.
Bon sava alors hein parce que sinon pauvre mari lol =)

Encore 24 jours à ternir , le décompte est lancé !!! lol
Mon terme est pour le 2 février.
Pareil je m'ennuie , dors à partir de 5 heure du mat , me réveil à 10h et re-dors ensuite, C'est dure . Et je suis en arrêt depuis tellement longtemps que je rêve d'une vie sociale hors de ma maison ... Mais tous ça va changer bientôt à l'arriver de mon Lou ! Je vais récupérer mes "fonctions" corporel et vais pouvoir "re-vivre" ailleurs que dans mon lit looool ;)

Retour