Oo°Mon avis sur les extensions SAMIFLO Oo°

Re : Oo°Mon avis sur les extensions SAMIFLO Oo°

merci à toi ma belle, tu es a terme quands? le nuit continuerons à être courte mais pour la bonne cause lol , je me souviens pour ma dernière je m'arrangeais pour reveiller chéri "par accident " bien sûre lol et je tapais la discut avec car je m'ennuyais hihih

MDR Méchante Sandra ton pauvre homme il avait pas l'droit de dormir lol =)

En tout cas super résultat et j'aime les photos de femmes enceinte j'adore trop =)

bon francoise des fois on parlait pas hein (je te fais pas de dessin mdr ) donc ca va il disait rien mdr, pis j'ai un homme en or très comprehensif hihi

Mdr non pas de dessin merci =D.
Bon sava alors hein parce que sinon pauvre mari lol =)
mdrrrr !!!
Moi les hormone m'ont hyper travaillé pour ma fille c'était sport en chambre :drow:
Par contre pour mon gars c'est l'inverse , au revoir libido :(

Roooh =(
Bientot sa va repartir de plus belle j'espere pour toi en tout cas =)
Bisous les filles bon appetit

super beau j'adore sa te va trop bien. On ne voit même pas la différence entre tes cheveux naturel et tes extensions je craque. J'adore!!!!!

super beau j'adore sa te va trop bien. On ne voit même pas la différence entre tes cheveux naturel et tes extensions je craque. J'adore!!!!!

Bah oui , c'est vraiment géniale comme procédé les clips ! Pi là , t'abîme pas ton cheveux , tu souffres pas du poids car tu les retires comme tu veux ... Que du bonheur en soit quand on veux de la longueur au naturel . Franchement en plus , tu te ruines pas contrairement aux autres procédé :30-niceeyes:
Et tu fais ce que tu veux avec ,vu que c'est du vrai cheveux ...aaaaaahhhhh trop fane :arwenalia: lol

merci :) c'est vrai que c'est très joli. je réfléchis et je vous dis si je me lance^^

pas de soucis lyli vous savez ou nous trouver :) et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas malgré la grippe je reste au front lol

très jolies tes extensions à clips, pas de démarcations le top du top, on ne distancie même pas les vrais aux faux ;)
ta grossesse te va très bien, un joli bidon bien arrondi, très jolies tes photos :)
Bon courage à toi pour la fin, il arrive ton petit lou :)
Bizz

très jolies tes extensions à clips, pas de démarcations le top du top, on ne distancie même pas les vrais aux faux ;)
ta grossesse te va très bien, un joli bidon bien arrondi, très jolies tes photos :)
Bon courage à toi pour la fin, il arrive ton petit lou :)
Bizz
Personne n'y voient que du feu avec mes extensions lol... Ils s'interrogent sur la longueur en me disant : "j'avais pas remarqué que tes chx avaient autant poussés" (je les attache très souvent ,habituellement). L'illusion est parfaite et j'adooore ça ;).
Merci pour le compliment , c'est très gentil à toi . J'avoue me sentir comme une baleine sur le point d'exploser et user de tous ce qui pourrait me faire accoucher:gathering2: lol, mais y a rien à faire , il est bien au chaud dans le ventre de sa môman :coeur:
:kiss1:

petit bout :) tu m'étonne qu'il est bien là ou il est......dehors c'est l'hiver il fais froid, l'est pas fou le petit loll

ton avatar est superbe, une jolie maman et des clips te vont très bien ;)

tu m'étonnes qu'on y voit que du feu, en tout cas ça te va super bien :)
Et oui comme angell le dis il est pas fou ce petit bonhomme, il est bien au chaud dans le ventre de sa maman ;) dehors ça caille, gla gla lol, mais il ne va pas tarder à sortir quand même lol pour se réchauffer dans les bras de sa maman et avec le biberons lol ;)
Bon courage à toi, tiens bon ça arrive ;)
Bisous

Magnifique sami!!!!
je dois en recommander! qu'est ce que je fais?
je dois te renvoyer une photo?
Je voudrais les memes que la derniere fois

coucou ma bichette , mais ta couleur n'est plus la même il me semble.... donc tu veux les même niveau longuer et ondulation c'est bien ca? mais avec une nouvelle couleur c'est ca?

oui c'est ça ma chérie meme gramme et tout ça
c'est pas possible d'avoir moins de bandes?

tu reveux la même couleur aussi? tu as de nouveau rechangé? si je peux te faire un kit avec moins de bandes mais le même grammage

be écoute je vais te renvoyer une photo avec ma couleur ben en fait c'est toujours la meme qu'avant

sinon par la biais du site j'ai les ref du kit qu'on t'avais fais faire, et g toujours tes photos hih , mais je me souviens que tu avais fais une coloration c'est pour ca que je demandais

oui mais je suis une girouette j'ai encore changé loool j'ai la meme couleur qu'avant je pense tu sais me renvoyer une photo?

Retour