oO Acrylic Nude Oo

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles

ajd ma petite cliente avec qui je rigole trop est revenue me voir, la derniere fois ses ongles avaient bien poussés je lui avait deposé sa resine et fait un vp sur ongle naturel et naturellement elle a tout bouffé
elle a 3 semaines d'essai lundi pour un nouveau job ca l'a stréssé a mort elle a tout mangé le vp les ongles les peaux bref le desastre !
elle voulait une simple french blanche pour faire propre, et me dit je veux un truc naturel
bon bah on va tenter de faire une pose naturelle

j'ai commencé sur le rikiki a faire cover + french naturelle mais je me suis vite rendu compte comme c'etait pas chouli j'ai donc bricolé
et je suis plutot contente du resultat !
IMG_3742.JPG

coucou les filles

ajd ma petite cliente avec qui je rigole trop est revenue me voir, la derniere fois ses ongles avaient bien poussés je lui avait deposé sa resine et fait un vp sur ongle naturel et naturellement elle a tout bouffé
elle a 3 semaines d'essai lundi pour un nouveau job ca l'a stréssé a mort elle a tout mangé le vp les ongles les peaux bref le desastre !
elle voulait une simple french blanche pour faire propre, et me dit je veux un truc naturel
bon bah on va tenter de faire une pose naturelle

j'ai commencé sur le rikiki a faire cover + french naturelle mais je me suis vite rendu compte comme c'etait pas chouli j'ai donc bricolé
et je suis plutot contente du resultat !
Afficher la pièce jointe 579561

Très beau nude !!

c'est vraiment sympa cet effet naturel. Donc tu as juste mis le cover N°46 lacgel???
J'ai lu un peu ce que tyanna disait pour faire pousser ses ongles et je crois que je vais faire un vp cover sur mes ongles rongés! c'est peut etre une solution.
J'ai pu enfin essayer les vp perfectnail sur maman vendredi je lui ai fait une petite french bien sympa, elle est toute contente ! Je vais prendre le fuchia aussi pour elle, elle adore trop cette couleur. Bisou ma caro, tu assure comme une chef !

le naturel est super réussi !!!!!
on dirait que tu as posé un ptit nude transparent sur des ongles naturels !;)

alors l'effet est reussi suis contente !!!
Très naturel !
C'est jolie !

merci katy j'avais peur de pas arriver a faire cet effet naturel :)
J'aime bcp quand tu bricoles !!! Lol !!!!

loool tu as vu ca rends bien le bricolage mdrr

Super chouette, ça fait super naturel
merci aline :)
c est supr beau j adore !!!!! comment a tu fais Qu avec de la pink ? merci pour le partage c est très joulie lol
merci beaucoup marine, non en fait j'ai fait plusieurs couches, mon cover normal degradé au cuti et mon sourire en haut, puis j'ai appliqué en french un fine couche un peu humide d'une vieille resine naturelle que j'avais jamais testé et que j'avais depuis des lustres (en fait il s'agit juste de clear avec une pointe de blanc dedans) ensuite j'ai pris une mini boule de cover liquide que j'ai fondu dans la resine naturelle et sur le sourire et en dernier ma pink des cutis au bord libre j'aurais surement pu faire plus simple mais c'etait une premiere tentative
et en attendant que le rikiki seche pour voir le resultat j'ai pris de l'avance et fait mes cover de le main droite donc jai encore fait une tentative sur l'annulaire cette fois en bricolant mes 14 couches et ca l'a fait du coup j'ai continué comme ca

pour le coup c'est du nude réussi! lol
mais j'ai du mal avec les nude)) il me manque toujours quelquechose, c'est subjectif bien sûr;)

merci vero, les nude c'est soit on aime soit on aime pas, moi j'aime bcp et c'est super sympa a porter grace a sa douceur mais j'aime bien aussi y ajouter une deco sur l'annulaire pour faire moins sobre ;)

Très beau nude !!
merci lilithn
c'est vraiment sympa cet effet naturel. Donc tu as juste mis le cover N°46 lacgel???
J'ai lu un peu ce que tyanna disait pour faire pousser ses ongles et je crois que je vais faire un vp cover sur mes ongles rongés! c'est peut etre une solution.
J'ai pu enfin essayer les vp perfectnail sur maman vendredi je lui ai fait une petite french bien sympa, elle est toute contente ! Je vais prendre le fuchia aussi pour elle, elle adore trop cette couleur. Bisou ma caro, tu assure comme une chef !

non non soso c'est absolument pas un vp c'est tout en resine ma poulette
si tu resiste a te ronger les ongles tu devrais essayer
hé ben tout ce temps pour tester tes vp mdrrrr oui le rose (bien qu'il soit pas fushia hein ;) ) est super trop canon
en tous cas merci ma so gros bisous

non non soso c'est absolument pas un vp c'est tout en resine ma poulette
si tu resiste a te ronger les ongles tu devrais essayer
hé ben tout ce temps pour tester tes vp mdrrrr oui le rose (bien qu'il soit pas fushia hein ;) ) est super trop canon
en tous cas merci ma so gros bisous [/quote]

ah c'est tout en resine alors? Mais t'as mis quoi en sealer ??o_O
qu'est ce tu racontes? Le fuchia n'est pas fushia??? hein???o_O

T'as assuré comme un chef ma poulette! Le résultat est la, super effet naturel!
merci copine !! ca va toi et tu as enlevé tes ongles ?
bon je vais relire explication a tête reposer lol maison tout cas c est trop beau j adore !!!
ptdrrrr mais euuuu c'est clair pourtant !! tu me dira je te referais une explicatif
ah c'est tout en resine alors? Mais t'as mis quoi en sealer ??o_O
qu'est ce tu racontes? Le fuchia n'est pas fushia??? hein???o_O

bah vi tout resine et bah en sealer j'ai mis du ...sealer pq ?
lis la reponse que j'ai faite a manounette j'ai expliqué comment j'ai procedé
tu parle du 10 ou du 77?

Après avoir lu ta "recette", je ne sais pas si c'est du Grand bricolage ou de la Grande cuisine! ;) Bravo))

Tambouille, tambouille, elle est réussie ta tambouille! regarde, une tarte renversée par accident devient LA tarte tatin, un pot au feu de poisson avec des poissons de roches que personne ne voulait devient LA bouillabaisse...
Les tambouilles deviennent parfois un must! :king:

Retour