oO Douce passion Oo

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles, voici ma pose pour la saint valentin que j'ai oublié de vous poster
je me suis regalée avec cette pose
a la base suis partie sur des amandes russes mais c'etait trop long pour que je puisse m'occuper des ma poupée sans que ce me prenne 100 ans et que je l’éborgne ou que je m'en retourne un dans les pressions du body (oui oui c'est du vecu)
du coup j'ai raccourci et ca m'a donné un hybride que j'ai decidé de baptiser " l'amande smart" (mouhahahaha)

donc voici une pose tout en perfect nails: avec des pitis bijoux pour les ongles des opales j'en mettrais partout tellement c'est beau ca brille
rose bébé rouge cerise transparent paillettes rouge bref c'etait trop beau (enfin a mes yeux hein vous avez le droit de pas aimer ;) )
IMG_2705-modifiée.jpg

arghhh jpeux mettre qu'un seul j'aime!!!mais c un gros, superbe pi la couleur ouhaaaaa . bise

superbe cette pose ! dommage qu'on ne la voit pas bien, pas tout les ongles, parce que je suis sur qu'elle est encore plus magnifique vu de haut !
en tout cas j'adore ton Almond'Smart hihihi

moi j'aime bien c tres beau caro :)
merci beaucoup RUN :D bisous
C'est magnifique !
Perfect! J adore la forme ;-)
C'est très beau!!
merci beaucoup a toutes ca fait plaisir tout ces jolis mots

arghhh jpeux mettre qu'un seul j'aime!!!mais c un gros, superbe pi la couleur ouhaaaaa . bise
ohhhhh unghia c'est tellement gentil, merci beaucoup !! gros bisous ;)

:)jadore ton "amande SMart" ,trop belle
merci beaucoup ma sissi, hein elle tue ma forme hybride je vais la deposer je crois mdrrrr

J'aime bcp !! Et le rouge est superbe !!
Bravo pour cette très. Belle pose !!!
merci encore a toutes
le rouge est un melange de plusieurs ( du mat du pailletté du transparent) et ca rends super bien !

Simplement sublime!!!!!!
trop beau , j adore !
Superbes tes amandes smarts ;)
très beau miss ;)
j'aime beaucoup!!;)
et bien que de compliments, merci beaucoup ravie que ma forme vous plaise :D

superbe cette pose ! dommage qu'on ne la voit pas bien, pas tout les ongles, parce que je suis sur qu'elle est encore plus magnifique vu de haut !
en tout cas j'adore ton Almond'Smart hihihi

merci namiss, vi je regrette de pas avoir de photo de tout en entier, en fait j'ai fait une main puis la photo a la one again pour faire voir a mes copines et quand j'ai fait le seconde main j'ai pas pu reprendre de photo comme je voulais le faire au depart dommage, ca me donnera l'occasion de la refaire ;) tu as vu elle est sympa ma smart mouhahahhaha
c est beau et bien fait
très belle pose
merci beaucoup

merci a toutes pour vos petits mots et de voir que ca plait a tant de monde me fait extrement plaisir

Retour