oO Fleurs d'été Oo

passionmangue

smartnailsart
en octobre ... lol

voici une petite french blanche avec de la peinture aquarelle inspiré d'une capsule de kristina ujvarije maitrise pas encore mais ca fait quand meme son effet

tout en perfect nails
je precise qu'elle est marquée dans un ecrin et pas smart nails pcq j'ai envisagé pendant un temps a changer le nom de mon entreprise et j'ai de nouveau changé d'avis ;) et que je sais pas ou j'ai bien pu classer l'originale

Pièces jointes

• IMG_1437.JPG
    IMG_1437.JPG
    1.8 MB · Affichages: 346
j'aurais choisi de faire des sourires plus dramatic mais question de goût
joli travail, pour ce qui est de l'acquarelle, je trouve ça bien pour un commencement

c'est trop chouette ! tes roses sont super reussies je trouve ! et ta pose est super jolie ! super bien pinché !
bisou ma caille !

j'aurais choisi de faire des sourires plus dramatic mais question de goût
joli travail, pour ce qui est de l'acquarelle, je trouve ça bien pour un commencement
en fait je devais lui faire plus court a la base du coup pas trop drama mais finalement elle a voulu garder cette longueur
deja qu'il y a eu prise de bec pcq elle a fait la tronche pcq je voulais pas lui faire de l'aquarelle sur les 10 doigts a 00h (c'est une copine a moi pa sune cliente hein ;) )

ohhhhh madame quarelle 10 doigts !!!!! mdrrrrrrrrrrrrr :D

moi aussi je trouve ton aquarelle jolie ! j ai hate d essayer !!!!
voui c'est elle mme 10 doigts mdrr tu l'a vecu en direct live toi :p tu va voir tu va kiffer meme si peut etre au debut tu va trouver ca dur moi suis fan mais encore bcp de progres a faire

Retour