Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore!
Super beau! !
merci beaucoup les filles, vu comme j'ai froid et le temps pourri, je me suis dis faut que je soit raccord, et comme j'avais jamais fait c'etait l'occazTrès jolie, c'est vraiment de saison ;-)
merci totone, pour la finesse de mes traits mon pinceau sonnet n'etant plus de ce monde je fait avec un pinceau fin mais plus long qui me donne plus de fil a retordre d'ou certain manque de finesse par endroittrès jolie ta pose ..attention à la finesse de tes traitsgros bisou
hihi merci zazadeJaaaiiiime a la folie!
si entierement et totalement de ta faute!!! mais ca va c'est une bonne fauteben comme déjà dit j'aime beaucoup la couleur, que je ne porte pas ou peu aussi, sinon CE N'EST PAS DE MA FAUTE!!!!mmmdddrrr
mdrrrr bah je te prete les miens si tu veux ? mdrrsuperbe!!!!
moi aussi j'aimerais avoir des doigts de bucheronne comme ca![]()
merci ma belle non pas courte, je me suis un peu calmé sur la longueur ces derniers temps sur moi, pour les amandes russes je crois pas en avoir fait des plus longues ou si c'etait le cas c'etait a peine a peine plus long de toute façon j'en ai pas 36 ds ma galerie il suffit de regardermoi je trouve ta pose très belle, mais un peu courte pour toi, non? Je me souviens que tu avais fait des amandes russe rouge très très longues. Mais une question au niveau technique , c'est plus dur de faire ça sur du court????
bisou ma caille!
oh merci c'est adorable !!ta déco est très soignée , vraiment très fine de l'art
merci bcp miss fantasy contente qu'elle te plaisecc je trouve ta pose super sympa et je kifff les couleurs
lylau a dit:c'est super joli !
lylau a dit:c'est super joli !
j'adore , t'es une vrai barge comme je les aime
zuzu83 a dit:je lis tes réponses , mais qu'est ce que t'es con
j'adore , t'es une vrai barge comme je les aime
euh sinon ta pose bah j'adore cette forme et puis le marron là comme ça j'aime bien aussi , mais je ne m'en fais jamais car je suis sûre que je me lasserai au bout de 4 jours
sanoa a dit:Ouais tu m'excuse mais ça c'est encore bien plus long je trouve :
http://forum.manucure.info/index.php?gallery/albums/oo-douce-passion-oo.80204/