oO Fleurs d'automne Oo

très jolie ta pose ..attention à la finesse de tes traits ;) gros bisou
merci totone, pour la finesse de mes traits mon pinceau sonnet n'etant plus de ce monde je fait avec un pinceau fin mais plus long qui me donne plus de fil a retordre d'ou certain manque de finesse par endroit
ca se voit que sur la photo en vrai mes traits paraissent bien fin ni vu ni connu :D

Jaaaiiiime a la folie!
hihi merci zazade
ben comme déjà dit j'aime beaucoup la couleur, que je ne porte pas ou peu aussi, sinon CE N'EST PAS DE MA FAUTE!!!!mmmdddrrr
si entierement et totalement de ta faute!!! mais ca va c'est une bonne faute
superbe!!!!
moi aussi j'aimerais avoir des doigts de bucheronne comme ca :D
mdrrrr bah je te prete les miens si tu veux ? mdrr
moi je trouve ta pose très belle, mais un peu courte pour toi, non? Je me souviens que tu avais fait des amandes russe rouge très très longues. Mais une question au niveau technique , c'est plus dur de faire ça sur du court????
bisou ma caille!
merci ma belle non pas courte, je me suis un peu calmé sur la longueur ces derniers temps sur moi, pour les amandes russes je crois pas en avoir fait des plus longues ou si c'etait le cas c'etait a peine a peine plus long de toute façon j'en ai pas 36 ds ma galerie il suffit de regarder
moi je trouve ca plus facile sur du long mais en meme temps je maitrise pas totalement cette forme donc bon... mais je progresse mes amandes ressembles de moins en moins a des patates enceintes mdrr bisoussss

ta déco est très soignée , vraiment très fine de l'art
oh merci c'est adorable !!
cc je trouve ta pose super sympa et je kifff les couleurs
merci bcp miss fantasy contente qu'elle te plaise :D

:D:D:D je lis tes réponses , mais qu'est ce que t'es con :lol: j'adore , t'es une vrai barge comme je les aime:fou:
euh sinon ta pose bah j'adore cette forme et puis le marron là comme ça j'aime bien aussi , mais je ne m'en fais jamais car je suis sûre que je me lasserai au bout de 4 jours

zuzu83 a dit:
:D:D:D je lis tes réponses , mais qu'est ce que t'es con :lol: j'adore , t'es une vrai barge comme je les aime:fou:
euh sinon ta pose bah j'adore cette forme et puis le marron là comme ça j'aime bien aussi , mais je ne m'en fais jamais car je suis sûre que je me lasserai au bout de 4 jours

Owweuiuu c'est moi ktu traite de con tu veux jte Pete laggle???? :D

Merci et oui je savais que ça n'allait pas durer
Je les ai enlevé ce matin
:D

Retour