oO Fleurs d'automne Oo

passionmangue

smartnailsart
Coucou les filles !!

voila comme je l'avais annoncé, je deteste @morgaine... a cause d'elle je me suis fait des amande russe (oupa) et sur mes doigts de bucheron c'est pas franchement le plus flatteur mais je persiste
donc amandes russes automnale, premiere fois en 3 ans que je porte du marron doré et pour le moment ca va pas sure que ca dure mais ca va
pour l'occasion que me suis remise au one stroke, pfiooo c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut vraiment que je pratique plus souvent
bisouss

IMG_5637.JPG

IMG_5618.JPG

passionmangue a dit:
Coucou les filles !!

voila comme je l'avais annoncé, je deteste @morgaine... a cause d'elle je me suis fait des amande russe (oupa) et sur mes doigts de bucheron c'est pas franchement le plus flatteur mais je persiste
donc amandes russes automnale, premiere fois en 3 ans que je porte du marron doré et pour le moment ca va pas sure que ca dure mais ca va
pour l'occasion que me suis remise au one stroke, pfiooo c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut vraiment que je pratique plus souvent
bisouss

Superbe

passionmangue a dit:
Coucou les filles !!

bisouss

Mdr arrête ta des jolies doigts lol super pose automnal

passionmangue a dit:
Coucou les filles !!

bisouss

Moi aussi g du mal à porter longtemps des couleurs comme sa je porte des couleur soit flanchante ou pastel paillette

je trouve que ca te va bien cette couleur ca change un peu !
et pour les avoir vu en vrai , comme d' hab les photos ne rendent jamais la veritable brillance ! ^^
comme deja dis : beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! ( mdrrrrrrr )

c'est magnifique j'aime
C'est très beau !
Très très chouette
jaime beaucoup...
c' est magnifique
Merci a toutes c me fait plaisir que vous aimiez
C'est magnifique! Et Beinh je peux te dire que si si c'est flatteur sur t doigts de bûcheron!!! Comme d'ab c'est jolie!
ah tu vois toi aussi tu trouve que j'ai des doigts de bucheron mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je veux des doigts de bûcheronne aussi !!!!!
Trop joli et belle couleur
alors voici la recette pour avoir des doigts de bucheron: avoir de grosses phalanges et des kancki dodues c'est pret vous pouvez poser mdrrrrr
Moi aussi g du mal à porter longtemps des couleurs comme sa je porte des couleur soit flanchante ou pastel paillette
en fait je ne porte jamais de couleur sombre donc exit le noir, le marron j'avais jamais essayé de peur de pas aimer et finalement avec les bling bling ca passe bien, je porte aussi que du flash moins du pastel
je trouve que ca te va bien cette couleur ca change un peu !
et pour les avoir vu en vrai , comme d' hab les photos ne rendent jamais la veritable brillance ! ^^
comme deja dis : beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! ( mdrrrrrrr )
oui comme tu dis ca change, pour combien de temps on verra :D
je me suis fait une raison les photos on decidés de pas etre sympa et de jamais rendre ce que je fais juste pour m'enm....
je vais faire une formation photo je crois mdrrr
mdrrrrrr bah koi ? mouahhahah

Superbe pose ... J'ADOORE !
merci bcp

moi je trouve ta pose très belle, mais un peu courte pour toi, non? Je me souviens que tu avais fait des amandes russe rouge très très longues. Mais une question au niveau technique , c'est plus dur de faire ça sur du court????
bisou ma caille!

Retour