oO Glam Rock Oo

passionmangue

smartnailsart
Coucou
ma cliente Rebecca, elle veut tout le temps changer ajd elle voulais un full noir resine
je me suis donc lancée et le noir en full resine c'est pas le plus simple a appliquer
surtout quand un blonde comme moi s'y met
devinez qui a posé sa couleur sans couche de clear ???
devinez qui risque de se retrouver avec ses ongles naturels teintés ....
bon j'ai fait ma boulette ca faisait longtemps mdrr
voila petit one stroke pour lequel j'ai encore bcppppp de progres a faire il faut que je m'y remette a fond
bref voila
des bisous

Pièces jointes

• IMG_2272.JPG
    IMG_2272.JPG
    1.7 MB · Affichages: 580
Coucou
ma cliente Rebecca, elle veut tout le temps changer ajd elle voulais un full noir resine
je me suis donc lancée et le noir en full resine c'est pas le plus simple a appliquer
surtout quand un blonde comme moi s'y met
devinez qui a posé sa couleur sans couche de clear ???
devinez qui risque de se retrouver avec ses ongles naturels teintés ....
bon j'ai fait ma boulette ca faisait longtemps mdrr
voila petit one stroke pour lequel j'ai encore bcppppp de progres a faire il faut que je m'y remette a fond
bref voila
des bisous
joli j'aime bien

Coucou! Ben moi je dis super chouette ! En décembre j avais fait un gainage résine couleur chocolat et sans mettre de clear avant et à la depose ses ongles etaient nickel pas teintés du tout.
C est quoi le noir la ? Sinon j adore ta pose et ton one stroke

joli j'aime bien
merci ;)
je pensais qu'il y aurais moins d'adeptes du noir !:D
Coucou! Ben moi je dis super chouette ! En décembre j avais fait un gainage résine couleur chocolat et sans mettre de clear avant et à la depose ses ongles etaient nickel pas teintés du tout.
C est quoi le noir la ? Sinon j adore ta pose et ton one stroke
coucou soso
merci ma belle, ah alors y'a pas que moi qui pense pas a mettre une couche de clear en dessous pourvu que le noir fasse comme pour ton marron mais j'en doute quand meme
c'est le noir magnetic je me souviens plus du nom
quand au one stroke j'ai encore bcp d'entrainements a faire pour retrouver les traits et le geste de la forma mais ca reviens au compte goutte je vais y arriver ;)

j adore le noir!
tu connais ma passion pour les poses sombres :D
ca m étonne de toi d' ailleurs :D
j aime bien le contraste que ca fait aussi :)

pour le reste ,deja dis :teur:

bisous ma blondeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui c'est etonnant de ma part mais c'est pas moi qui la porte, la cliente est fan du noir et du coup c'etait la premiere fois que je faisais un full color noir
je la revois samedi matin on verra bien ce que ca donne
gros bisous

Retour