oO Jeux de lumieres (bis) Oo

cc elle est sublime ta pose dommage tu m auras pas fait la mienne avant de partir !! bonje suis tjrs sur forcal moi pense a moi si tes clientes ne trouve plus de PO. tu savais que c etait grace a toi que je fesais de resine !tu te souviens de cette rencontre chez toi un aprem tu m avais fais un ongle en resine ! ben j ai plus jamais arretee depuis biz

j'adore ta pose, magnifique
C'est super gentil merci bcp :)
cc elle est sublime ta pose dommage tu m auras pas fait la mienne avant de partir !! bonje suis tjrs sur forcal moi pense a moi si tes clientes ne trouve plus de PO. tu savais que c etait grace a toi que je fesais de resine !tu te souviens de cette rencontre chez toi un aprem tu m avais fais un ongle en resine ! ben j ai plus jamais arretee depuis biz

coucou gigi, et oui ca y'est j'ai quitté ce trou perdu ou j'ai vecu, jai deja parlé de toi a mes clientes et tu es bcp trop loin pour elle quand je dis que chez moi elles preferent les bouses a proximité que le travail bien fait un peu plus loin
je me souviens tres bien de notre petite aprem et de cet ongle en resine (violet si je me souviens bien ) je me rappelle qu'on en a bcp parlé et que tu etais tentée, suis bien contente si ca t'a convaincu grace a moi :D gros bisous

Retour