oO Lollipops Oo by passionmangue

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles ,

certaines ont peut etre deja vu cette pose sur un autre post, celui qui annonce mon role d'amabassadrice de la marque Perfect Nails, mais il fallait tout de meme que cette pose apparaisse dans ma galerie pcq je l’aime vraiment bcp
faut dire que le simple fait que ce soit un melange resine et gel me fait l'aimer encore plus, moi ... du gel ... qui aurait pu predire ca !!
a la base j'etais partie pour faire de la resine et puis j'ai vrillée et ai tout fini au gel, des fois faut pas chercher a comprendre se qui se passe ds ma tete meme moi j'ai pas compris mdrr!!

donc voila mes Lollipops bon je sais y'avais deja un post avec ce nom mais elle avait deja ce nom sur fb avant et j'avais pas envie de changer, j'espere que ca ne privera pas ma pose de visite pcq les filles ont pensé l'avoir deja vue !!

IMG_33632.JPG

vous pouvez retrouver le pas a pas sur smartnailsart ;)

bisous bisous ;)

Une tuerie ta pose!!!!! Un petit coup de folie ça fait pas de mal, la preuve...
J'ai hâte de la voir en vrai!!

roooooooo elle st belle ta main !!!! Ta pose est super sympa, j'adoooore l'effet ! Tu te rappelle le concours perfect nail? et ben en fait dans ce genre là que je voulais faire: une french pailleté avec des fil de gel. Mais quand j'ai voulu mettre le gel, ça faisait tout pas bien :confused: . Beau travail. Bisou

Une tuerie ta pose!!!!! Un petit coup de folie ça fait pas de mal, la preuve...
J'ai hâte de la voir en vrai!!

merci ;) si c'etait juste un petit coup de folie ;) mais il parait que chez moi c'est tout le temps mdr

ahhhhhh ayé tresbeau j adore l effet superbe
merci beaucoup tahiti!
superbe ta pose !!
et ton pas à pas aussi !!
ah tu as ete voir, alors il t'a plu le blog ?
merci beaucoup pour ma pose

très joli cet effet marbré ;)
merci carine ca rends bien ! ca sera a refaire !
Très beau !!
merci mes filles c'est tres gentil
roooooooo elle st belle ta main !!!! Ta pose est super sympa, j'adoooore l'effet ! Tu te rappelle le concours perfect nail? et ben en fait dans ce genre là que je voulais faire: une french pailleté avec des fil de gel. Mais quand j'ai voulu mettre le gel, ça faisait tout pas bien :confused: . Beau travail. Bisou
merci soso, oui le concours, je me souviens, je me souviens aussi que tu avais pas participé vilaiiiiinneeeeee gros bisous !

ben jsutement j'avais mon idéé dans ma tete , et je ne suis pas arrivé à la concretiser !:p

Retour