oO make up bleu et argent Oo

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
Voici un make up que j'ai fait hier pour m'amuser et tester les couleurs qui allaient bien ensemble.
Qu'en pensez vous les coupines??

Make up Palette 120
Fond de teint et effet bonne mine "barre mineral"
Blush rouge duo sephora
Eye liner cream noir "make up forever"
Mascara "bourgeoi" effet clubing.

Pièces jointes

• DSCF6198.jpg
    DSCF6198.jpg
    44 KB · Affichages: 197
  • DSCF6199.jpg
    DSCF6199.jpg
    52.2 KB · Affichages: 249
  • DSCF6200.jpg
    DSCF6200.jpg
    45.9 KB · Affichages: 244
Re : oO make up bleu et argent Oo

superbe couleur et magnifique make up ma biche !

c'est super jolie mais je croyais qu'il fallait mettre la couleur la plus foncée dans le coin externe de l'oeil ? c'est pas du tout une critique au contraire je trouve ca très jolie mais c'est juste pour savoir

Roh c'est trop beau , même si un peu voyant ^^ enfin vos mieux avoir quelques chose de bleu sur soi pour rappeler la couleur

c'est super jolie mais je croyais qu'il fallait mettre la couleur la plus foncée dans le coin externe de l'oeil ? c'est pas du tout une critique au contraire je trouve ca très jolie mais c'est juste pour savoir

Ce n'est pas une règle a respecter ABSOLUMENT lol. Si les couleurs sont jolies et vont bien ensembles, et que le make up te va bien tu fais bien comme tu veux. Il y a des règles de base pour tout mais ce n'est pas pour cela qu'on les respecte obligatoirement.:flower2:
Moi j'aime bien tester des make up en tout genres.

ne le prend surtout pas mal c'était juste pour savoir je suis débutante lol

Nan poulette je l'ai pas du tout mal pris je t'expliqaut c'est tout. C'est sur que a l'écrit c'est pas facile de se faire comprendre.

Trop MAGNIFIQUE j'adore, sa va super bien avec ton teint!!! Trop belle ma chérie:arwenalia:

trop trop beau j'adore les dégradés en banane !!!! :30-niceeyes::flower2:
et ton bonnet, trop beau !!!! :arwenalia:

ton maquillage est très beau, il te va très bien et tu es très jolie très bel ensemble
felicitation +1

Retour