Oo Pose oO

pauline18000

Membre Populaire
Me voila "retouchée",finalement j'ai tout enlevé et reposer!
et bien ca va paraitre un peu pretentieux mais je ne suis pas mécontente de mon résultat!

A vous de me dire :)
 

Pièces jointes

  • DSCF7598.jpg
    DSCF7598.jpg
    46.5 KB · Affichages: 172
Re : Oo Pose oO

Coucou ma pucette!

Et bien il y des gros progrès!!!


Bon sinon
Manque de bombé
Proportion pas respecté
Modelage pas fini
Un peu papatte


Mais sinon grosse amélioration continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut