oO The Passionmangue Oo

passionmangue

smartnailsart

je vous presente oO The Passionmangue Oo
elle se nomme ainsi, car c'est pour une fois une pose que me represente vraiment c'est fou, coloré, brillant ce sont mes couleurs preferées
je suis folle, coloré, et une vraie pie
pour une fois j'ai les 2 mains faite chose assez rare pour faire sortir le soleil au milieu de cette semaine maussade
et encore une fois chose assez surprenante, je suis contente, je suis une tres tres mauvaise ambidextre et la j'ai pas foiré mes cover sont pas nuageux les smiles sont pas degeu....;)
bref je me la raconte des doigts !!

on a donc de la resine violette, des flitters violet ultra brillant, des myllars holographiques, des opales violettes et des crushed roses

y'en a bcp c'est vrai, mais ca en jette non ?

IMG_5721forum.JPG

Toutes ces couleurs me réchauffe malgré ce temps pourri;) bravo la miss j'aime aussi tout ce qui claque, ta pose est vraiment réussie j'aime beaucoup !!! Et tu as bien raison rien de tel que des couleurs flashy et acidulées quelques paillettes pour faire pétiller ces journées maussades ça te donne direct le moral ;) encore bravo et j'ai hâte de voir ta prochaine pose

Oui effectivement vas-y, profites, tu peux te la jouer à fond !! Ta pose est superbe !!! et ces couleurs...... j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!

Toutes ces couleurs me réchauffe malgré ce temps pourri;) bravo la miss j'aime aussi tout ce qui claque, ta pose est vraiment réussie j'aime beaucoup !!! Et tu as bien raison rien de tel que des couleurs flashy et acidulées quelques paillettes pour faire pétiller ces journées maussades ça te donne direct le moral ;) encore bravo et j'ai hâte de voir ta prochaine pose
Tout à fait d'accord. Ca fait du bien

c'est vraiment beau et bien réalisé :):):):):):):)

bon tu peux te la raconter des doigts mais pas avec celui là:fuck: sinon ça va faire vulgaire :p:D

Retour