Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ça viens de la photo pour les longeurs sauf pour le petit doigt biensur, qui lui est plus long.:happydance:sa pete!!!!!!!!! jolieeeeeeeeeeeeee!!!! fait attention ta différente longueur sur quelques doigts!!!!! mais c boooooooooooo grave!!!!!!!
change vite d'appareil! il merde grave!!!!!:cmshadow::cmshadow::cmshadow:Ben je va demander le papa nooooëëëëlllll de men donner un plus performent.Un comme le tiens,lol.:tongue:change vite d'appareil! il merde grave!!!!!:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Arrete faut pas le dire que tu reçois des cadeaux, elles vont etre toutes jalouse,mdr.coucou ma belle,
je fais un petit tour sur le net de ma chambre d'hôtel parce que je savais que tu viendrais mettre le résultat de notre petite matinée superbe comme d'habitude....
ensuite, je voulais te remercier pour le travail que tu fais qui est toujours nikel et magnifique; c'est toi qui est adorable, cest toujours un plaisir d'être en ta compagnie et piii j'ai toujours mon petit cadeau avant de partir à chaque fois que je viens alors je reviendrais souvent lol... t'es un amour et tes petites puces sont géniales...je t'aime fort....gros bisous la petite famille et bonne soirée... oOo Kiss Kiss oOo

Merci Linie, biz.:heart:trés joli bravo com d'hab!!!:wink2:
je disait bien que je biglait po!!vero qu'est ce que t'a foutue!!!lol tes majeurs sont deux fois plus grand que tes annulaires! et là je te jure c'est pas possible que ce soit l'appareil ma belle!
sinon j'aime comme d'hab :kissing:
vero qu'est ce que t'a foutue!!!lol tes majeurs sont deux fois plus grand que tes annulaires! et là je te jure c'est pas possible que ce soit l'appareil ma belle!
sinon j'aime comme d'hab :kissing:
Bon alors on va dire que c'est les annulaire qui sont un chouilla plus petit mais je vous jure vraiment un chouilla, comme sa la Cassi sera contente.je disait bien que je biglait po!!
merci angy!!!!!
:tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::frag_facile:Bon alors on va dire que c'est les annulaire qui sont un chouilla plus petit mais je vous jure vraiment un chouilla, comme sa la Cassi sera contente.:tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue: