oOo mes poses de cettes semaine oOo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes un peu de mon travail de ces derniers temps pas beaucoup le temps de poster car je suis pleine de chez pleine lol!!!!agenda complet pendant 1 mois obligé de refuser des clientes je vais devoir me dedoubler lol donc voici un echantillon de ce que mes clientes me demandent ou de ce que je leur propose!gros bisous les foforettes et bon dimanche!!!!:wub:
ps:toutes les poses sont en resines au chablon et les decos peintes a la main ;)
 

Pièces jointes

  • 31 mai 002.jpg
    31 mai 002.jpg
    74.2 KB · Affichages: 345
  • 31 mai 003.jpg
    31 mai 003.jpg
    74.7 KB · Affichages: 363
  • 31 mai 004.jpg
    31 mai 004.jpg
    69.2 KB · Affichages: 276
  • 31 mai 015.jpg
    31 mai 015.jpg
    72.7 KB · Affichages: 276
  • 31 mai 017.jpg
    31 mai 017.jpg
    90.6 KB · Affichages: 332
  • 31 mai 018.jpg
    31 mai 018.jpg
    76.5 KB · Affichages: 294
  • 31 mai 019.jpg
    31 mai 019.jpg
    84.5 KB · Affichages: 202
  • 31 mai 026.jpg
    31 mai 026.jpg
    67.4 KB · Affichages: 305
  • 31 mai 027.jpg
    31 mai 027.jpg
    83.2 KB · Affichages: 264
  • 31 mai 028.jpg
    31 mai 028.jpg
    63.9 KB · Affichages: 204
  • 31 mai 071.jpg
    31 mai 071.jpg
    78.2 KB · Affichages: 228
  • 31 mai 072.jpg
    31 mai 072.jpg
    74.7 KB · Affichages: 232
  • 31 mai 073.jpg
    31 mai 073.jpg
    76.7 KB · Affichages: 194
  • 31 mai 077.jpg
    31 mai 077.jpg
    71.5 KB · Affichages: 267
  • 31 mai 078.jpg
    31 mai 078.jpg
    85.2 KB · Affichages: 271
  • 31 mai 079.jpg
    31 mai 079.jpg
    85.7 KB · Affichages: 213
  • 31 mai 080.jpg
    31 mai 080.jpg
    74.8 KB · Affichages: 169
  • 31 mai 101.jpg
    31 mai 101.jpg
    69.2 KB · Affichages: 232
  • 31 mai 102.jpg
    31 mai 102.jpg
    68.2 KB · Affichages: 207
  • 31 mai 106.jpg
    31 mai 106.jpg
    77 KB · Affichages: 166
  • 31 mai 108.jpg
    31 mai 108.jpg
    73.3 KB · Affichages: 190
  • 31 mai 109.jpg
    31 mai 109.jpg
    76.2 KB · Affichages: 200
  • 31 mai 110.jpg
    31 mai 110.jpg
    61.3 KB · Affichages: 154
  • 31 mai 112.jpg
    31 mai 112.jpg
    61.3 KB · Affichages: 170
  • 31 mai 116.jpg
    31 mai 116.jpg
    70.7 KB · Affichages: 218
  • 31 mai 117.jpg
    31 mai 117.jpg
    86.8 KB · Affichages: 181
  • 31 mai 118.jpg
    31 mai 118.jpg
    87.6 KB · Affichages: 141
  • 04 06 001.jpg
    04 06 001.jpg
    63.9 KB · Affichages: 145
  • 04 06 002.jpg
    04 06 002.jpg
    82.8 KB · Affichages: 149
  • 04 06 004.jpg
    04 06 004.jpg
    84.3 KB · Affichages: 160
  • 04 06 005.jpg
    04 06 005.jpg
    58.9 KB · Affichages: 135
  • 04 06 012.jpg
    04 06 012.jpg
    61.3 KB · Affichages: 168
  • 04 06 015.jpg
    04 06 015.jpg
    64.1 KB · Affichages: 152
  • 04 06 017.jpg
    04 06 017.jpg
    60.3 KB · Affichages: 149
  • 04 06 018.jpg
    04 06 018.jpg
    60.2 KB · Affichages: 134
  • 04 06 019.jpg
    04 06 019.jpg
    60.5 KB · Affichages: 123
  • 04 06 021.jpg
    04 06 021.jpg
    61.2 KB · Affichages: 120
  • 04 06 023.jpg
    04 06 023.jpg
    59 KB · Affichages: 178
  • 04 06 024.jpg
    04 06 024.jpg
    63.4 KB · Affichages: 176
  • 04 06 025.jpg
    04 06 025.jpg
    62.7 KB · Affichages: 200
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

superbe je kiff trop la premiere et la derniere ouahhhhhh j adore
un petit pas a pas pour la premiere???????????????????????? please
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

tres belles poses, quand elles arrivent avec des ongles naturels grand, tu coupes ou tu laisses ?
+1111
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

alors j'adore la 1ere, et je kiffe très très fort la salamandre !! (je peux copier la bebete?? ) . un faible aussi pour tes amandes toutes simple car c'est ce que je prefere porter sur moi ;) bravo pour ton succès très mérité !!
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

très très beau travail ma cris !!!
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

merci les filles alors pour les ongles longs oui je coup la bebette tiph tu peux la prendre pas de soucis hihihi c'etait mon premier essaie lol je n'en avais jamais fait meme jamais entrainé lol et pour le pas a pas sincerement je suis debordée je dois faire mes ongles cette aprem c'est un truc de dingue j'ai plus une minute a moi mais cette pose n'est pas compliquée il suffit de prendre deux couleurs proches l'une de l'autre et de les degrader c'est tout ;) bizzzzzzzzzz les filles et merci !!!!!!:dwink:
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

superbe ma chérie, je sais que tu es débordé mais quel plaisir de voir ton agenda complet pendant un mois, bon quelques rendez-vous bidons de notre concurrence calaisienne et alentours, quelques visites sur ton facebook pour essayer de te piquer tes clientes pour mais bon c'est que ton travail parfait dérange et je ne pense pas qu'en ayant adopter passion'nails on aille voir ailleurs , continue comme cela ma chérie, tu es en train de tout déchirer, de bousculer le niveau plus que moyen qui se fait sur calais, respectttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:faint::faint::faint::dconfused::cute::clap::amarant::22-whistling::43-clapping:
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

ooops j'avais oublié de te mettre le +1 pour tes dessins fait à la main !!!!!
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

maginfique comme à ton habitude tu fais un travail vraiment remarquable !!!! j'ai hâte de savoir faireà peine la moitié de ce que tu fais !lol
De devoir refuser des clientes c'est tout ce que je te souhaite cela veut bien dire ce que ça veut dire!! c'est que tu es au top!!!!
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

toutes très belles, mais alors la 1ère j'adooooooore ! ton travail est toujours très chouette. biz
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

très jolie travail, je voudrais savoir quels produits tu utilises ?

Merci
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

très beau comme d'habitude, j'adore la 1ére et les petites amandes aussi
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

J'aime beaucoup la première et la salamandre :D superbe ! +1
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

Bravo ma chérie, tu fais du bon boulot, d'ailleurs tu en paie le prix, tu as plein de clientes!!! lol
Bravo!
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

magnifique!!!! j'adore la premiere, et la 2eme, et la 3eme...bref je les aime toutes!!! bravo pour la salamandre!!!
suis pas étonné du succes que tu as, tu es une winneuse!!! respect!!!biz
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

merci les filles c'est super gentil je vous embrasse toutes bien fort je vous adore!!!!:coeur::coeur::coeur:
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

Je trouve ton travail très réussi, avec une petite préférence pour les 2 premières
 
Retour
Haut