oOo Nos tenues pour les fêtes oOo

Yankiita a dit:
je voulais aussi les boucler mais je travaille jusqu'à 20h30 donc pour faire quelque chose sur ma touffe je vais mettre 3h! lol
je pensais à ça du coup:

Coiffure inspiration Serena - Blake Lively / Gossip Girl - YouTube

mais sans les tresses et sans les crêper.

Oui je l'avais vue aussi cette vidéo... Je pensais faire qqch du genre ... De petites torsades tenues par des sixtus avec mes cheveux préalablement bouclés.

Comment ça se fait que tu finis de bosser aussi tard!? C'est dingue ...

je travaille au mcdo :( et après 6 long mois d'arrêt, la sécu paye plus alors je suis obligé de retourner travailler - avec la douleur qui est toujours là! super!) et ça tombe pendant les fêtes. pas cool! mais faut des sous! ^^

je travaille au mcdo :( et après 6 long mois d'arrêt, la sécu paye plus alors je suis obligé de retourner travailler - avec la douleur qui est toujours là! super!) et ça tombe pendant les fêtes. pas cool! mais faut des sous! ^^

ha we je compatis, jai bossé au quick pfff mais 20h30 c tard qd meme c ptet quen france? e belgique j epense quil termine plus tot

Yankiita a dit:

Effectivement ce n'est pas facile !!
Courage.

Pour ma part: avec un chignon petard, collant noir, escarpins noir avec des strass et accesoires couleurs surement...meme ma french est noir lol

Pièces jointes

• 66036_1287388734.jpg
    66036_1287388734.jpg
    21.8 KB · Affichages: 132
Alors moi aussi ce sera total look noir pour ce 31 je pense, je mettrais tout de meme un petit gilet :)

Pièces jointes

• ROB-5564-2-1.jpg
    ROB-5564-2-1.jpg
    13.5 KB · Affichages: 133
  • SHO-5223-1-1.jpg
    SHO-5223-1-1.jpg
    12.9 KB · Affichages: 141
  • DSCF0235.jpg
    DSCF0235.jpg
    36.9 KB · Affichages: 150
Merci ! par contre jai aucune idée pour la coiffure, d'autant plus je suis assez nulle pour ca j'avoue, jai les cheveux long et bruns , un peu comme sur la photo de la fille, je les lissent et je les laissent comme ca ou j'essaye des boucles ou meme un chignon ?

melysane a dit:
Merci ! par contre jai aucune idée pour la coiffure, d'autant plus je suis assez nulle pour ca j'avoue, jai les cheveux long et bruns , un peu comme sur la photo de la fille, je les lissent et je les laissent comme ca ou j'essaye des boucles ou meme un chignon ?

Moi si j avais de longs cheveux, je ferais de jolies boucles que j attacherai des deux côtés pour faire une sorte
De demie queue ^^

melysane a dit:
Alors moi aussi ce sera total look noir pour ce 31 je pense, je mettrais tout de meme un petit gilet :)

Whaou trop trop classe les chaussure et la robe tu les à eu ou?
Moi sa m.irai pas car j'ai gardez un ventre de femme enceinte de 3/4 mois snif

Regarde sur you tube ya plein de tuto assez simple

Whaou trop trop classe les chaussure et la robe tu les à eu ou?
Moi sa m.irai pas car j'ai gardez un ventre de femme enceinte de 3/4 mois snif

Regarde sur you tube ya plein de tuto assez simple

La robe et les chaussures viennent de chez Infini passion, pour celles qui aiment les talons hauts il y a de tres jolis modeles, je te met le lien

Escarpins femme tendance hauts talons pour un look fashion. Dcouvrez des chaussures femme originales avec notre collection d'escarpins absolument divin.

J'aime bien ton idée Nachoune, je vais essayer ça, merci et bonne année a toutes :thumbup:

Coucou à toutes
Bonne année à vous et vos enfants

Voici ma coiffure pour ce soir merci à yankita pour le lien youtube

Pièces jointes

• ForumRunner_20111231_182708.png
    ForumRunner_20111231_182708.png
    132.6 KB · Affichages: 147
Retour