oOo Vert tendance oOo

Tetelle27

Membre Populaire
bonsoir,
integrale resine ,
cover indigo N°6,
resine pailletté maison,
A vos com's!
PS: comment faite vous vos poses resines , avec la french sur base clear ou direct sur chablon,
car je cherche encore ma technique (pour l'instant j'essaie).
2012-07-01 20.00.35.jpg

Pièces jointes

• 2012-07-01 20.00.27.jpg
    2012-07-01 20.00.27.jpg
    615.3 KB · Affichages: 286
  • 2012-07-01 20.00.17.jpg
    2012-07-01 20.00.17.jpg
    537.3 KB · Affichages: 280
J'adore!!!!!!! je suis fan de la french, je suis débutante en résine, je préfère mettre la french directe sur chablon ;)

coucou Tetelle,
très jolie ta pose, super propre!
pour ta question, je dirais que tout dépend si tu fais une french mate ou pailletée. En général, les résines couleur pailletées sont un peu plus "molles" que les mates. Pour ma part, quand les élèves font une french pailletée, je leur conseille toujours de mettre une couche fine de clear en dessous et au dessus. Cela permet de lui donner une meilleure consistance pour le pinch et le retrait du chablon. Par contre pour une french mate rien de plus, juste ta french direct sur ton chablon. Après c'est ma façon de faire, cela dépend peut être des marques.
bisous

coucou Tetelle,
très jolie ta pose, super propre!
pour ta question, je dirais que tout dépend si tu fais une french mate ou pailletée. En général, les résines couleur pailletées sont un peu plus "molles" que les mates. Pour ma part, quand les élèves font une french pailletée, je leur conseille toujours de mettre une couche fine de clear en dessous et au dessus. Cela permet de lui donner une meilleure consistance pour le pinch et le retrait du chablon. Par contre pour une french mate rien de plus, juste ta french direct sur ton chablon. Après c'est ma façon de faire, cela dépend peut être des marques.
bisous
merci ,c'est vrai que les resines pailletté sont plus molle j'en ai grave galérée pour le pinchage ,merci pour le conseil, biz

laure a tout dit, si la french a du mal a catalyser une petite base clear sinon direct sur chablon
pour une 3è c'est très bien, juste sur certains doigts le bombé n'est pas très bien placé ;)

Retour