mayabella Chevronnée 15 Janvier 2010 #1 Coucou les filles !!!! C'est ti pas beau ça !!!! j'ai pris contact pour acheter ce joli objet !!!!! je vous tiens o courant pour le prix et frais de port !!! Pièces jointes 36W_uv_lamp_manicure_machine.jpg 12.9 KB · Affichages: 119
Coucou les filles !!!! C'est ti pas beau ça !!!! j'ai pris contact pour acheter ce joli objet !!!!! je vous tiens o courant pour le prix et frais de port !!!
ludi1310 Ludivine vie sa nouvelle 15 Janvier 2010 #2 Re : OOOOhhhhLALA quelle lampe uv !!!! hooooo jolieeeeeeeeee
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 15 Janvier 2010 #3 Re : OOOOhhhhLALA quelle lampe uv !!!! magnifique effectivement!!!!!!
Cindou Modératrice Membre du personnel 15 Janvier 2010 #4 Re : OOOOhhhhLALA quelle lampe uv !!!! Elle à l'air sympa Ca change !!
Dona62575 Je suis une anti-capsules 15 Janvier 2010 #5 Re : OOOOhhhhLALA quelle lampe uv !!!! Très jolie!!
carine b Expérimentée 15 Janvier 2010 #7 Re : OOOOhhhhLALA quelle lampe uv !!!! C'est magnifique dis donc ! Et c'est vrai, elle est originale !
Re : OOOOhhhhLALA quelle lampe uv !!!! C'est magnifique dis donc ! Et c'est vrai, elle est originale !