Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cris62 a dit:kikou les foforettes encore quelques petites pose lol toutes en resines et deco a la main:28-kiss::28-kiss:
Toutes trop belles, comme d'habitude.
Un pas à pas pour la bleu serait génial... Si tu n'es pas déborder, ce dont je doute !!!
merci a toutes les filles pour mes arabesques j'utilise le pinceau sonnet triple zero et pour le one strke soit le bsr508 de framenails ou le pinceau vendu par marian palfi lors de la formation que j'ai faite avec elle mais je ne connais ni la marque ni le site ou on l'achete!!bizzzzzzzzzzzzz:wub:
elle peut pas, elle à pas le temps de faire des pas à pas mdrUn pas a pas ! Un pas a pas ! Un pas a pas !
peux pas, cris boss et moi je gere le menage la cuisine les rendez-vous les enfants, enfin une vie de fous mdr, bon allez des que l'on a un tremblement de terre et que personne ne peux venir chez nous on te fait ca:unhappy::arghh:Tu peux pas le faire pour elle ??? Allezzzzzz allezzzzzz sioupleeeeeeee