OoOtoujours des poses sur mes clientesOoO

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : OoOtoujours des poses sur mes clientesOoO

comme d'hab respect cris, j'ai pensé à te mettre un com tout pourrie en te disant que c'était pas terrible parce que à la longue ça doit être fatigant d'avoir que des compliments lol!!!!!
 
Re : OoOtoujours des poses sur mes clientesOoO

merci les filles!!bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : OoOtoujours des poses sur mes clientesOoO

Toutes trop belles, comme d'habitude.

Un pas à pas pour la bleu serait génial... Si tu n'es pas déborder, ce dont je doute !!!
 
Re : OoOtoujours des poses sur mes clientesOoO

un travail toujours impeccable ,magnifique, toujours fan de tes poses;
une petite question ,qu'utilises-tu comme pinceaux pour faire tes superbe arabesques et one stroke ( taille et marque svp) merci d'avance.
hate de voir les prochaine poses
biz
 
Re : OoOtoujours des poses sur mes clientesOoO

c'est superbe et ta galerie ppfff !! houlala.... trop fastoche lol ;)
nen mais franchement ta galerie elle est trop magnifique
 
Re : OoOtoujours des poses sur mes clientesOoO

merci a toutes les filles pour mes arabesques j'utilise le pinceau sonnet triple zero et pour le one strke soit le bsr508 de framenails ou le pinceau vendu par marian palfi lors de la formation que j'ai faite avec elle mais je ne connais ni la marque ni le site ou on l'achete!!bizzzzzzzzzzzzz:wub:
 
Re : OoOtoujours des poses sur mes clientesOoO

merci a toutes les filles pour mes arabesques j'utilise le pinceau sonnet triple zero et pour le one strke soit le bsr508 de framenails ou le pinceau vendu par marian palfi lors de la formation que j'ai faite avec elle mais je ne connais ni la marque ni le site ou on l'achete!!bizzzzzzzzzzzzz:wub:

merci beaucoup cris , a quand un nouveau poste avec plein de belle poses!!!
(ton pinceau sonnet tu l'achete ou)
biz
 
Re : OoOtoujours des poses sur mes clientesOoO

Tu peux pas le faire pour elle ??? Allezzzzzz allezzzzzz sioupleeeeeeee
peux pas, cris boss et moi je gere le menage la cuisine les rendez-vous les enfants, enfin une vie de fous mdr, bon allez des que l'on a un tremblement de terre et que personne ne peux venir chez nous on te fait ca:unhappy::arghh:
 
Retour
Haut