oouuppss!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sssabri
  • Date de début Date de début

sssabri

Expérimentée
Coucou les cocottes, je suis désolé d'encore ouvrir un post la dessus je sais qu'il en a plusieurs mais ke n'arrive pas a les trouver :9-blush:

Une de vous pourrais t'elle me conseillez sur le kit(gel) a acheter sur nails euro discount.

Et me donnez la marche a suivre pour faire une pose en gel...!!

Encore désolé de refaire un post de ce type.

Merci

Re : oouuppss!

1x bac professionnel remplit de 500 prothèses A

Sur la foto on dirais qu'ils sont dorés =s

ce sont des capsules naturelles, je pense, mais je sais pas moi je travaille sur chablon uniquement

moi je trouve qu'il manque des truc ds ce kit, genre le désinfectant, ils les ont changé moi je n'avais pas pris celui la

les tips classique sont de couleur naturel soit pas blanc mais un peu ivoire et ils se pose sur la moitier de l'ongle, je te conseil aussi le make up

et pour avoir des tips french je dois prendre lesquel car il en a telement sur ce stite?

tu as 10 tailles ds une boite la c'est la taille n°3, fait avancer la ptite fleche sous l'image t'aura les autres tailles

Ha donc pour bien faire je dois en prendre de tte les taille c'est ca?

dsl pour mes betes questions :-s

Bisous

pour la 1ere fois oui vaut mieux prendre tte les tailles, après tu sauras lesquelles tu utilises et dc tu pourras ne commander que certains numéros quand il te manqueras certaines tailles

Retour