Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Ah oui effectivement les critères sont drastiques en même temps, c'est normal car il y aurait trop d'abus. Et toi quel est ton cas?

[QUOTE="Sev57, et 3800 euros. Ça dépend si tu as une correction de ptôse à faire en plus de l'augmentation ou pas. Tu pars de combien et tu aimerais quelle taille ? En tout cas ce chir est top je trouve il te conseille vraiment au mieux pour un beau résultat et pas simplement pour avoir de gros seins qui risquent de retomber plus vite.[/QUOTE]
Sev je pars d'un petit 90 b non remplie merci le push up avant je faisais du c voir d pendant ma grossesse, la je n'ai plus rien du tout, comme toi ils sont vides, ça me complexe énormément. J'espère que tu pourras toi aussi te sentir mieux avec une nouvelle poitrine, pour certains ça peut paraître superflue, ou ridicule mais les femmes a toutes petites poitrines comprennent le calver et la gêne de ne pas avoir de seins

JeanneE="Jannis9, post: 5670424, member: 145874"]malformation (seins tubéreux)[/QUOTE]
Janne ma pauvre je comprends ce n'est pas évident, j'espère vraiment que tu pourras obtenir la Belle poitrine dont tu rêves

Oui tu as raison, c'est important d'avoir confiance, ma cousine s' est fait opérer dans le privé par une femme sur la villa isabey et le résultat est absolument magnifique, tu en es où toi concernant les démarches? Tu as déjà reçu ton devis? Quelle taille te propose t'il? Est ce que le tarif que tu m'as annoncé correspond a une am avec modification de ta ptôse ou est cevle tarif pour une am simple entre guillemets? Le dr s. A l'air d'avoir une très bonne réputation c'est rassurant. En tout cas merci pour tes conseils, j'apprécie

Alors moi je me fais opérer en octobre pour correction d une ptôse et mise en place de protheses rondes 365 cc sous muscle. Je n'ai plus qu à patienter ... tiens mois au courant

Oh oui je ne supporte plus ma poitrine qui pendouille ! Jai 28 ans je ne me vois pas rester comme ca toute ma vie ! C'est devenue un gros complexe

[QUOTEraison, lav57, post: 5670585, member: 145950"]Oh oui je ne supporte plus ma poitrine qui pendouille ! Jai 28 ans je ne me vois pas rester comme ca toute ma vie ! C'est devenue un gros complexe[/QUOTE]
Tu as raison, si tu es complexée, c'est bien de se prendre en main temps qu'on est jeune, moi c'est pareil, j'ai 31 ans et je ne vois pas rester comme ça toute ma vie

Ça va venir vite, op l'été prochain tu seras toute Belle sur la plage, j'envisage aussi cette période pour me faire opérer, Tampis pour cet été, maillot de bain push up et c'est parti

Passage devant le médecin conseil ce matin et prise en charge...accordée !!!! j'suis trop contente !

Super, je Suis contente pour toi, tu dois être heureuse, tout va arriver vite et tu vas avoir la jolie poitrine dont tu rêves

Oui je comprends, une question, la demande auprès d3 la sécurité sociale tu l'as faite après le rendez vius du chir, tu avais un dossier ou c'est lui qui t'en as parlé, ou comment tu as fais?

c'est le chir qui te donne le papier à envoyer à la sécu lors du premier rdv.
s'il ne te parle pas de la demande préalable à la sécu, demande lui, qui ne tente rien n'a rien!

Merci pour l'information, c'est gentil, je mets maintenant du 90 a alors on verra bien.je ne me fais pas d'illusions on verra

Alors les filles operees, et en attente d'opérations, vous en êtes où? Moi j'ai rendez vous le 23 juin, j'ai hâte de répondre a plusieurs questions. Et les opérées, vous êtes contentes, est ce que ça vous a changé la vie?

Coucou à toutes. Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai choisi également le Professeur S...pour mon AM. Date d'opé le 9 septembre

Bonjour sy-sya, super tu te fais operer le 9 septembre, ça va arriver vite, tu dois être contente. Tu en sais plus que moi a ce sujet, mon premier rendez vous est la semaine prochaine, comment s' est passé le contact avec le docteur S . ? A t'il répondu a toutes tes questions? Il a l'air très bien et très compétent, peux tu m'en dire un peu plus sur le déroulement des rendez vous s' il te plaît? Merci d'avance

Salut à toutes,
Je m'incruste dsl. Je me fais opérer jeudi, j'ai trop hâte mais aussi un peu peur et puis j'appréhende cet été d'être un peu blasée de ne pas pouvoir trop aller à la plage... brassière oblige :cry: mais bon faut avouer que c'est pour une bonne cause!!!!
Je pars d'un petit B et mon chir m'a dit que j'allais passer à un bon C voir D dans certaines marques de sous-vêtements. Trop contente!!!!!!!!
Bonne soirée à toutes!

Leelooxtc désolé je ne t'ai pas répondu je ne m'y suis pas encore faite à ce forum. Ça ne me dérange pas de discuter en public donc si tu veux on peut continuer ici et je ne sais plus oú on en était.
Et Amandine 34 bienvenue ta date approche pas trop stressée?

Pas de problèmes sy-sya, on parlait de nos futurs poitrines et des questions importantes a poser lors des rendez vous pour ne rien oublier. Merci aux autres filles si vous pouvez aussi me proposer quelques questions importantes a ne pas oublier de poser. Merci

Retour