Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

C pas compréhensible si elle a tout noter pourquoi te convoquer encore 1 fois? Et ce second rdv tu vas tomber sur le même medecin conseil ou pas ? Rholala la poisse je te jure mais bon peut être une réponse positive tu auras en tout cas j'espère tout comme Jannis

Ben pour le moment j'ai reçu un courrier de convocation c'est le protocole je pense, comme ils ont 15 jours pour répondre, ils sont obligés de me convoquer, après je cais appeler j'ai le numéro et je vais voir si c'est nécessaire d'y retourner. J' ai juste hâte d'avoir la réponse pour savoir que faire

je m'en sort pas sur ce forum.. En mp tu m'as di de tenter ma chance mais tout est programmé le devis je l'ai renvoyer et ça m'a tellement saouler que je ne veux plu entendre parler de convoc a la CPAM

Il me semble que t'es bien re convoQué. Est ce qu'il est bien stipuler la date l'heure et le nom du medecin qui te reçoit?

Oui je comprends concernant la sécu, de mon côté oui je suis effectivement convoqué a nouveau le 23 juillet avec le même médecin, il y a un numéro de téléphone je vais appeler pour savoir si c'est nécessaire que je retourne voir le médecin conseil ou si son précédent rapport suffira, c'est elle même qui m'avait dit qu'il ne serait pas nécessaire qu'on se revoit. Enfin bref même si je dois y retourner ça ne me dérange pas. C'est simplement que c'est agaçant de devoir faire les choses 2 fois, car le stress monte a chaques fois. On verra bien. Bisous a vous les filles

Oui ç vrai j ai hâte trop hâte mais je doute de la taille et il m'a pa di le profil et le diamètre des prothèses je connais juste la taille

Attends la réponse pour ma prise en charge, si la secrétaire ne s' était pas plantée je n'aurais pas perdu tout ce temps, je suis dégoûtée car du coup j'attends pour prendre le deuxième rendez vous, plus d'un mois de perdu. ...

Non je suis deg car la secrétaire a annulé le rendez vous une heure avant alors que ca faisait presque 15 jours que j'attendais, du coup j'ai demandé si je venais quand même, si j'aurais la réponse le jour même car j'étais prête a partir et elle me dit que quoi qu'il en soit ça doit passer en commission et que je n'aurais pas de réponse a ce jour. Donc je dois attendre encore 15 jours pour avoir enfin cette réponse. Ça m'agace mais bon on attend pas le choix... c'est bien se qu'il me semblait que tu avais eu ta réponse le jour même

Oui tout a fait sachant que mon rendez vous avec le chir date du 23 juin et que j-avais donné la demande de prise en charge le jiur même, l'abus. Merci la secrétaire et merci la sécu qui me fais poirotter, c'est un peu agissant surtout si c'est pour me dire non, la je serais encore plus dégoûté, mais bon on verra bien

Retour