Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Trop cool les filles, une qui a ses nouveaux seins et une autre qui va bientôt les avoir, qye du bonheur, c'estvvrai que ça fait naturel, franchement, en plus il n'y a pas d'oedème, je m'attendais a voir des bleus et tout mais nikel, c'est top, tu dois être heureuse

Jannis ca défile à peine arrivé a 7 h l infirmière ma donner 2 calmants a avaler. Ensuite le chir est arriver 5 min apres pour faire ses petits dessins et pouffff ensuite les brancardiers qui t emmènent jusqu au bloc et tout s'enchaîne encore et encore on m'a vite endormi c'était cool car j ai eu un bon réveil franchement car je n'étais pas angoissée et on ma remonter ds ma chambre et j étai tellement naz ke je n'ai fais que dormir vu que la veille je n'avais dormir que 3h a peine alors la j en ai profiter de plus qu'on est sous morphine c'est de la bombe cette drogue on sent pas les douleurs mais on sent une sorte de compression et le personnel super gentilles

Alors sy-sya comment les premiers jours se passent? Pas trop dur, tu disais que tu avais mal la nuit? Est ce que ça va du coup pour gérer ta poupette? Est ce que tu es heureuse d'avoir enfin ta jolie poitrine tant espérée?

Salut les filles desole d'avoir était absente lol je me rend compte que je suis une douillette tout de même. Ça commence à aller mieux mais dodo toujours sur le dos ç énervant et le soutien gorge de contention me compresse mais pas le choix et c'est pas plu mal pour le rendu final. Je galère encore avec ma petite je ne peux toujours pas la porter j ai essayer mais impossible pour le moment sinon les œdèmes sont partis un peu ç beaucoup moins gonflés et dur en 1 semaine ça s'est bien assoupli déjà mais ce n'est pas fini je ne prend plus qu un médoc par jour lol en plus je suis anti cacheton j'évite au Max d'en prendre mais la pas le choix. Et revenant sur ce professeur S.... Il est vraiment speed ce chir tellement ça m'a énerver je lui ai di stop maintenant vous prenez votre temps et il a rigoler ( lorsque j'ai étais le voir pour retirer les drains ).... Et il a priiiiiiiis son temps ahlalaalllllaaaaaa il a a bien regarder minutieusement si tout etai bien en place mdrrr donc voilà je patiente encore je me fais chier j ai essayer de conduire j'me suis arrêter à 500 m et fais demi tour mol tellement tout le haut du corps est sollicité lorsqu'on conduit. J'ai le sein gauche un peu plus enflé que le droit mais ça devrait dégonflé prochainement je serre bien Kom il faut mon soutien car Jveu pas de seins trop écartés on Verra bien... Voili voilou je vous ai bien saoulé mdrrr Jannis tu as hâté ça va venir vite et Leelooxtc tu as des nouvelles en ce qui concerne ta mammo? Ta essayé d'appeler pour savoir si tu es opérable?

tu travailles? si oui, t'as pu reprendre le boulot?
parce que ça fait une semaine, et tu es encore coincée dans tes mouvements et ne peut pas conduire alors ça m'inquiète! je pensais reprendre le boulot au bout d'une semaine !
tu as enlevé les drains au bout de combien de temps?

Non je ne reprend qu'en octobre heureusement. Bah Jpeu conduire mais sollicite trop les pectoraux alors je ne préfère pas et j'ai enlever les drains le lendemain de la sortie

Coucou les filles, ma pauvre sy-sya, heureusement on avait anticipé le fait que se ne serait pas une partie de plaisir. Pour toi Jannis9 ca sera peut être différent, personne n'est égal face à la douleur. Peut être que une semaine te suffira pour être apte à retourner au travail. Pour répondre a ta question sy-sya, je suis allé voir mon gyneco du coup avec mes radios, mes bilans sanguins qui n'étaient pas très bons non plus et il m'a dit que ce n'était pas une contre indication, au pire le chir pouvait le retirer s' il estime que c'est préférable mais que plein de femmes ont des nodules et se font opérer quand même. Ça m'a bien rassuré, j'attends le verdict final le 13 octobre et la fameuse date d'opération. J'ai trop hate, je vous envie les filles. Gros bisous

Oui ça m'a permis d'être rassurée car je ne voulais pas attendre le verdict jusqu'au 13 octobre, c'était trop dur de s' angoisser pendant tout ce temps. Et toi ça va mieux?

Retour