Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

la mammo il l'a déjà regardé et ne m'a pas dit de la ramener encore! je pense que ça c'est ce qu'il vérifie avant lors des rdv et non plus à l'opération.
aucun papier suite à visite anesthésiste, ils gardent tout
j'ai pas de papier de ma mutuelle pour la chambre seule, je leur envoie les papiers après pour remboursement

Coucou, ça y est demain tu rentres a l'hôpital, et après demain des nouveaux seins, quelle chance, je penserais bien a toi, par contre une question, on rentre a l'hôpital a 14h c'est 14h obligatoire ou c'est a partir de 14h, car mon mari bosse jusqu'à 13h30 et j'ai deja plus d'une heure de route, ou alors je devrais venir seule ou en train ça craint

bin je pense que c'est 14h fixe! après appelle les et demande! y'a peut-être possibilité de négocier un petit peu ;)
j'en reviens pas que ce soit demain!!!!!! fiouuu

Oui ca y est la dernière ligne droite, demain tu vas pouvoir imaginer et vendredi réaliser, ça va être top j'en suis sûre, j'ai trop hate pour toi

Oui j'y suis! Ça a mal commencé. J'arrive à 14h dans le service... pu de chambre! Du coup Jsuis dans un autre service jusqu'à ce qu'une chambre se libére. Mais finalement c'est pas plus mal, la ou je suis les chambres sont bien, et j'ai ma propre salle de bain et wc donc c'est cool!
Le chir est passé vite fait faire des tracés et photos ainsi que l anesthésiste. Heureusement que j'ai eu de la visite sinon la journée aurait été longue car on vient la veille un peu pour rien!
Demain je passe en deuxième (pas de bol :(
Et voilà j'ai fait ma petite douche à la betadine, une bonne nuit la dessus (j'espère) et demain rebelote en attendant qu'on vienne me chercher!
Jte donnerai des nouvelles des que je peux!
Bizarrement je ne stresse pas et suis même plutôt sereine... Ça devrait pas être la même demain! !! ;)

C'est cool que tout se goupille bien finalement, demain si tu passes en deuxième c'est pas plus mal la place sera chaude lol. Il se sera fait la main sur une autre lol. En tout cas, c'est pas cool pour la chambre qu'ils soient complets mais finalement ça te permet d'avoir une meilleure chambre donc au final tant mieux quand même. Je suis contente que tu ne sois pas stressée, c'est mieux comme ça, une bonne nuit et demain hop nouveaux seins, que du bonheur, ça va être top. Merci en tout cas de me donner des nouvelles, c'est vraiment gentil, je penserai bien a toi demain. Bon courage et bonne nuit. Repose toi tant que tu es a l'hôpital c'est toujours ça de pris car une fois a la maison c'est moins évident de prendre du temps. Bissssss

Voilà c'est fait! Jsuis arrivée au bloc plus tôt que prévu. Et j'ai réintégré la Maxillo. Pas de douleur!!!! J'ai même pas utilisé la morphine! On vient de m enlever les perf et jme suis levée pour aller aux toilettes! Tout nickel! Hâte d enlever les pansements pour voir!

Retour