Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Jeanne bientôt le grand jour dans 1 semaine tu y est !!!!
Je suis allée couper les fils ce matin ça y est plus de pensements a faire !!!! Y a plus qu a attendre

Jeanne bientôt le grand jour dans 1 semaine tu y est !!!!
Je suis allée couper les fils ce matin ça y est plus de pensements a faire !!!! Y a plus qu a attendre

Oui j'ai trop hâte !! Déjà aujourd'hui fin de ma saison dans les alpes je rentre enfin chez moi retrouver mon chéri puis oui dans une semaine je serai ex citée comme une puce et stressée à la fois mais que j'ai hâte .. tu as de la crème à mettre maintenant ou tu en mettais déjà avant ?

Hello les filles ! Loulou88 tu dois mettre quoi comme crème et combien de temps ? Moi Ialugen crème pendant 1 mois . En tout cas mes cicatrices sont jolie et fine ! J'ai encore le Zebra jusqu à dimanche !!

J ai pris une crème de chez La roche posay la pharmacienne me l a conseillé on verra bien mes cicatrices on l air fine aussi
Moi aussi j ai hâte d enlever le z-bra mais bon encore 4 semaines !!!!

Ah oui la Roche-Posay c'est très bien ! :)Je travaille en parfumerie donc j'ai la marque ,Le produit Cicaplast est très efficace. Mais moi j'attends encore car pour l'instant j'ai une crème désinfectante plutôt pharmaceutique ..
Les cicatrices tire parfois en plus avec l'élastique du zebra ça arrange pas .,

Jeanne j-2 bientôt le grand jour hâte que tu viennes nous raconter ça surtout pas de stress ca va bien se passer tu vas voir le dr Simon est très bien et franchement profites de ton séjour a l hopital car le personnel est très attentionné
bon courage

Hello les filles ! Loulou88 tu dois mettre quoi comme crème et combien de temps ? Moi Ialugen crème pendant 1 mois . En tout cas mes cicatrices sont jolie et fine ! J'ai encore le Zebra jusqu à dimanche !!
Alors ça y est fini le zébra ??? Pffff j ai tellement hâte j ai rendez vous le 5 mai ça va être encore long !!!

Oui fini !!! Haha :coolraoul: à moi la nouvelle lingerie ! Je suis trop contente du résultat en tout cas! Finalement je fais un 75D et j'en suis ravie !
Je me sens tellement mieux maintenant

Tu verras ça va passe vite ;)

Merci des petites pensées les filles! Oui les filles je suis en tenue de combat sa y est ! la première est en train de passer puis après c'est mon tour .. un peu de stress quand même vivement que se soit fini .. je vous tiens au jus après !

Ha mince c est sur y a moins de stress pour celle qui passe avant lol mais tkt tu verras ça va vite il n y avait pas plus stresse que moi lol et en faites c est rien courage

Super !! Oui alors la douleur ça delend de chacun .. Moi j'ai eu très mal et le dos j'en parle même pas ...
Mais dit toi que c est les 5 premiers jours la douleurs intense et apres ça passe ! Ce qui est difficile (en tout cas pour moi) c est de dormir que sur le dos, surélevé avec des coussins ! Trop mal au dos ... Mais courage :)

Oui bah pareil .. 5 jours comme ça ça va être long .. je peux pas bouger je peux vraiment rien faire .. pi moi qui passait mon temps allongée soit sur le côté soit sur le vendre être sur le dos est un supplice ...

C est l histoire de quelques jours moi je dors sur le côté depuis déjà 1 semaine tu verras une fois les drains retire ça va déjà beaucoup mieux

Retour