Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Moi je dors deja sur le cote et je peux dormir sur le ventre mais je reste pas longtemps .. Ils sont deja beaucoup moin dur et je n ai plus aucune douleur ! :coolraoul:

Oh vivement je subi la c'est horrible cette douleur j'arrive pas à trouver une position qui me soulagerai.. j'espère que demain sa ira mieux sans les drains et le bandage même si j'appréhende l'enlèvement du bandage vu la douleur ..

Oui au retrait du bandage tu vas avoir l impression qu ils vont tomber lol mais après avec le soutient de contention c est super tu es bien maintenue
tu vas enfin pouvoir les voir demain tu m enverra des photos des que tu iras mieux ? Tu as mis quelle taille en Cc alors ? Ça te partait comment déjà avec le bandage ?

Courage !! C est juste une question de 3 jours.. Prends bien tes anti douleurs a temps ! Ça va passer vite et apres c est que du bonheur !

J'arrête pas de vomir ça me réveil encore plus la douleur .. c'est 310cc .. on voit pas très bien avec le bandage mais sa paraît bien .. je verrai mieu demain mais vivement qu'il m'enlève tout ça punaise

Ha mince les cachets te redent malade? Comme quoi ça dépends vraiment d une personne a une autre sois patiente et courageuse reste tranquille évite de bouger je pense bien a toi

Bah je sais pas si c'est le contre coup de l'anesthésie ou si c'est le second cachet .. du coup j'ai juste repris un doliprzne (qui fait pas grand chose) à 4h je préfère avoir mal seule que avoir mal en vomissant surtout que je vomi des glaires ça j'arrive pas à avaler grand chose .. c'était quoi vos cachets vous ?
Oui comme quoi sa dépens des personnes je m'attendais pas à avoir si mal et passer 2 jours comme ça avec tout ce que je lisais comme quoi ..

Moi j'avais Tramadol retard 50 à prendre matin et soir avec 1 dafalgan et 1 ibuprofène 100 . Je prenais aussi pantoprazol pour protéger l'estomac .
Et chaque 4h je prenais ibuprofène et dafalgan . Malgres tout ceci , j'avais quand même mal ..
Il faut quand même que tu mange qqch de léger car il faut pas prendre tes médic le ventre vide .
Pense bien a toi

Merci c'est gentil
Moi j'ai juste doliprane et si sa passe pas tramadol mylan en complément pendant le repas pour pas avoir mal à l'estomac .. et du coup je prend que doliprane car j'ai peur que se soit l'autre qui mai fiat vomir .. mais je vais voir avec le chir tour tout à l'heure si y a pas moyen d'avoir autre chose pack avec le doliprane je vais pas aller bien loin ..
Je mettais forcé hier soir à prendre une tranche de e jambon en ne est répartie aussitôt avec ce que j'avais mangé le midi ..

Et voilà les filles drains enlevés bandage également .. j'ai vu à peu près ce que sa donnait ça rend bien mais toujours douloureux et c'est bien le tramadol qui m'a fait vomir donc il m'a donné miorel et dafalgan codéine en espérant que je les supportent bien . Et j'ai mon zébra sa y est c'est un 90b

Moi je prenais tramadol toute les 6h et dafalgan toute les 4 heure et je prenais un décontractant musculaire matin et soir

Il m'a passé au dafalgan codéine et miorel en décontractant .. vous aviez vos bas de contention longtemps ? Vous aviez mal aux cicatrices au début ?

Je dois les garder 10 jours nuit je trouve sa énorme ^^
Bah j'ai encore mal moins qu'avec le bandage mais je galère à m'habiller à me relever du canapé du lit car des que sa se contracte c'est juste une horreur .. mais du coup je sais pas si c'est normal comme je ne connais pas cette sensation

Ha oui c est normal des que tu contracte ça fait mal moi je dormais pas dans mon lit j ai fais 10 jours de canapé je dormais semi assise et mon mari se mettait devant moi avec ses bras sous les miens et ses mains dans mon dos et il me relevait je sais pas si c est clair mais je faisais le moins d effort possible
Tu as des piqûres a faire dans le ventre ?

Si si je vois très bien il m'aide à me relever aussi j'ai l'impression d'être en maison de retraite ^^
Non pas de piqûre tu en avais toi ? Il me fait garder les bas de contention pour éviter les flebites c'est tout

Oui j'ai eu 10 jours de piqure lovenox (je crois que c est ça ) a faire dans le ventre
Tu as des bleu ? Alors qu est ce que tu as pense de ton séjour a l hôpital ?

Oui c'est ça j'avais eu ça quand j'avais eu les pieds dans le plâtre pour éviter les phlébites. Mais du coup non j'ai pas eu de bleus, mlleK du forum m'avait conseillée de faire une cure un lois avant de cachet homéopathique pour éviter bleu et un autre bien supporter l'anesthésie et ça a bien marcher .. je vais changer les pansements aujourd'hui je vais voir les cicatrices pour la première fois.
Pour l'hôpital ça a été mise à part le stress vu que je suis rentrée à 7h est n'ai été opérée qu'à 10 heures .. j'ai eu une super équipe le jour et la nuit mais le matin du départ j'ai eu une infirmière antipathique qui limite me forçait alors que je ne pouvait bouger et que j'ai fini par un malaise vagal.. une blonde aux cheveux courts . Mais après tout le reste top même l'anesthésiste était bien .

Retour