Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils
Oui c'est clair, non personne ne prend rendez vous, simplement pour les urgences, je dois rappeler dans 3 semaines donc bon je cais attendre patiemment, pour sy-sya c'est le 9 septembre si je ne m'abuse. Ça va arriver vite pour elle, et toi novembre?
Coucou les nenettes me re voilaaa!!! Vous allez toutes bien j'espère?? Leelooxtc bravo je suis contente pour toi ç super je le sentais que c'était positif et janis bientôt ta date tinkiet ca passe très tres vite tu verras et enchantée Ishvary
Aujourd'hui hui j'ai vu l'anesthésiste ca s'est bien passé par contre interdiction d'être malade enrhumer grippé ou même un yout petit rhume sinon pas d'opération donc j'ai intérêt a me préservé des contamination lol
Une petite question me tarrode??? Je vais partir 1 semaine au soleil et je voulais savoir si je revien bronzer est ce que cela a une incidence sur l'opération en elle même par rapport à la peau qui s'épaissit lorsqu'on bronze. C'est bête mais on ne sait jamais